| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 18:54:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 18:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:59:25 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 19:03:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 26-05-2010 à 19:06:08 --------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:07:07 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Deamon |
Message édité par Deamon le 26-05-2010 à 19:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:11:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 19:16:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:16:50 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je dois juste passer quelques tests. Tiens, en parlant de ça, quelqu'un aurait des exemples de tests psychotechniques utilisés pour les sélections dans certaines écoles ? Edit : mais c'est une très bonne idée, si un jour l'envie me prenait de revenir ici Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-05-2010 à 19:35:16 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-05-2010 à 19:28:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en parlais ya pas longtemps sur ce topic : Réalité Virtuelle/Augmentée. C'est fendard pour un geek : tu passes ton temps à jouer avec du matos Wii-like, des systèmes de capture de mouvement temps-réel, des casques immersifs, des cubes d'écran à l'intérieur desquels tu rentres, des gants à retour d'effort... et tu simules des trucs plus ou moins rigolos en 3D Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 19:30:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Moonzoid | Ça fait flipper ça, tu te retrouves un jour 20 ans plus tard à te dire "ah merde si j'avais su que je resterais autant d'années à me faire chier dans cette boite, j'aurais dû faire ci ou ça ..." Sinon je suis graphiste c'est à peu près dans le domaine de ce que je voulais faire étant ado pour répondre à la question de base
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 26-05-2010 à 19:30:12 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:31:41 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso, je savais pas trop ce que je voulais faire ado, j'étais un peu touche à tout. Donc Term S spé math, prépa ECS, et maintenant école de commerce. Tout ça pour dire que maintenant que je sais ce dans quoi je vais me spé en deuxième année a posteriori c'est effectivement pas un truc que j'aurais imaginé étant ado Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 26-05-2010 à 19:32:17 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:34:24 ![]()
|
Dolores | Moi j'voulais être médecin légiste. Mais j'suis bien trop flemmarde pour faire médecine. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 19:39:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |