| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 22:12:35 ![]() ![]() |
FaYaAAa |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 22:33:31 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam | Hello, j'ai un problème (enfin ma mère) avec la tnt. On a beau faire des recherches et rien à faire, pas de TF1, ni de TMC, ni de NRJ12 (donc le R4, y'a pas de R5 ici). Vous pensez que ça peut venir de quoi ? Mauvaise orientation de l'antenne ? Câble de merde ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 02:44:40 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Merci --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Babouchka You're no fun anymore | La semaine du prix raisonnable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 15:48:36 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Du coup ils ont réduit leurs prix mais n'ont pas engrengé de visites supplémentaires. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mixmax Too old for this shit. | c'est quoi le nom de fichiers de vos mp3 ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Moonzoid | moi je met que des - --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lapin_vert | Track.mp3 |
Poly | Moi je m'en fous, c'est le tag qui nous intéresse. |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 16-05-2010 à 17:10:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lapin_vert | Je mets du gruyère râpé dans mes pâtes et j'ai un problème qui est que le gruyère forme des boules en fondant. Et c'est vachement chiant parce que le gruyère n'est du coup pas bien réparti ! Avez-vous une astuce pour contrer cet effet de boulotage de gruyère râpé ? Message cité 4 fois Message édité par lapin_vert le 16-05-2010 à 17:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 17:30:27 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est de l'emmenthal, surtout Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-05-2010 à 17:42:49 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough | Parfois, quand j'envoie des texto le samedi soir/dimanche matin ça fait ça --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |