| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 16:03:28 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | +1
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method | et en plus haut de gamme, c'est mieux ? --------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas, d'ou l'intérêt de riper ces CD en lossless --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:56:38 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. | ça marche comment le CPL ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:03:32 ![]() bEN OUI |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 17:07:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:49:46 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Eau écarlate ? --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
FaYaAAa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 19:59:07 ![]() |
FaYaAAa |
|
martoh padeurpourenmancher |
Message édité par martoh le 15-05-2010 à 20:07:35 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kalymereau This is not a method | ouvrir le fichier dans un éditeur hexadécimal et compter les bits --------------- rm -rf internet/ |
Eclat d'ombre Why not? |
FaYaAAa | J'ai essayé vos propositions, j'ai pas reussi à ouvrir le fichier |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
FaYaAAa |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Marco Paulo | Question Simsons : il y a un personnage récurent, psychopathe, qui veut tuer Bart.
|
ororuK |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Marco Paulo | Many thank's |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FaYaAAa |
Il y a du avoir une erreur à la gravure, je ne voit pas trop là. Merci pour votre aide en tous cas Message édité par FaYaAAa le 15-05-2010 à 22:07:20 |
Eclat d'ombre Why not? | C'est le cas classique d'un DVD dont la gravure a foiré en effet --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 22:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |