| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
Dans ce cas, comment expliqueriez-vous le fait que le même résultat se fasse sentir lorsque vous portez des intras ou des boules quiès par exemple ? Edit : y'a eu un delete ? Vous = tu alors Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-05-2010 à 23:36:06 --------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:34:52 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour les intras, AMHA, c'est dû à deux choses : 1) ça isole de l'extérieur (alors que dans l'eau ben tes tympans sont dans l'eau, eau qui forme le milieu extérieur dont tu n'es donc pas isolé, et tous les bruits qui sont produits dans l'eau sont transmis jusqu'à eux : donne une petite pichenette à la paroi de la baignoire, tu vas voir comment tu vas l'entendre fort Enfin à vérifier mais ça me semble logique Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2010 à 23:43:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 00:02:31 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 00:08:56 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'ai déjà essayé et ça complique vachement la compréhension de certaines discussions qd même. Je pense que c'est plus efficace de filtrer toi-même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2010 à 00:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 00:11:41 ![]()
|
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-05-2010 à 00:13:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zen mon ami --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eclat d'ombre Why not? |
Peut être un petit malentendu sur la question. En fait, si on se bouche les oreilles, on aura le même résultat que si on avait la tête sous l'eau par exemple, on va entendre les bruits de notre corps bien mieux que si nos oreilles n'étaient pas bouchées. Cœur qui bat, gorge lorsque tu avales, toussa toussa
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 15-05-2010 à 00:19:41 --------------- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eclat d'ombre Why not? | Belle explication, je vois [sarko-respect] --------------- |
ororuK |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'oreille interne oui, mais justement, l'oreille interne, elle est derrière le tympan --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 01:00:48 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-05-2010 à 01:01:24 |
ororuK | Bon, je voulais dire l'intérieur de l'oreille, alors. OK, merci barnabe. Message édité par ororuK le 15-05-2010 à 01:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 01:02:32 ![]()
|
Dolores | Génie. |
ororuK | J'avoue qu'une telle culture générale me sidère. |
Faluja Désanusseur de moules | Z'etes nul, c'est écrit dans sa signature --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'façon même avec un tympan les filles ont pas le droit d'aller à la piscine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Dolores | J'ai pas compris la vanne. |
Faluja Désanusseur de moules | Chasseur de SQFP, que l'on peut aussi qualifier parfois de sectarisme primaire. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-05-2010 à 01:11:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Les poulpes, 4 coeurs il me semble et 9 cerveaux (1 dans chaque tentacule + le principal) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | 3 coeurs en fait. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les poulpes c'est très intelligent, y'a un doc intéressant a ce sujet --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |