| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:44:43 ![]() ![]() |
lapin_vert |
ororuK | Entre 50 et 80 au repos, normalement. /blague sur les bites-proof Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-05-2010 à 23:45:31 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Witzard Spé procrastination |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
Dolores |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ils font POUIC POUIC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:51:39 ![]() ![]() |
lapin_vert |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vrai | Bon bref, j'ai appelé un doc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Y'a moyen de faire des groupes d'amis sur facebook?
|
Witzard Spé procrastination |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
N'empêche, ça doit être un vrai bordel à gérer pour les gonzesses, ça Remarque, même avec des groupes comme tu dis, ce serait la même chose : Alors, faut pas que machine sache que je suis encore copine avec untelle, et faut pas que untelle sache que je suis copine avec truc, par contre truc va trouver ça bizarre si je suis pas amie avec bidule et bidule sait que je suis amie avec machine Sachant que vous n'avez droit qu'à 10 groupes différents, faites la répartition en groupes optimale pour vous fâcher avec le moins de personnes possible. Vous avez 2h Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-05-2010 à 00:16:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Et elles finissent par demander a un mec, naturellement doué en math, de poser l'équation Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 12-05-2010 à 00:17:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
Vini Vini - Le vrai |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'était quoi, l'autre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 01:05:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 01:09:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 01:10:30 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Qui est tenté par une CGP?
|
Poly | On peut prendre autre chose que le mug? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-05-2010 à 01:45:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kratos77 | Y'a un tomik sur l'UFC (Ultimate Fighting Championship) ? edit : Trouvé Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 12-05-2010 à 02:16:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
kratos77 |
XaTriX |
canarvador je suis ton coin |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
|