| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:14:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Merci (en fait c'était plus (+) une question rhétorique --------------- Be the one with the flames. |
arrakys wouf. |
Flight attendant c'est le terme adéquat en anglais du personnel de bord. Message édité par arrakys le 25-01-2007 à 14:16:24 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Soyons simples :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Riot Buy me a riot |
Y4EN A MARRE DES ABV §§§§ --------------- Be the one with the flames. |
Domi9999 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elmoricq |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-01-2007 à 14:38:32 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:38:04 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi les avatars de Thordax suscitent-ils autant d'intérêt et d'engouement à chaque publication --------------- Génération MTV, tout ça. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
|
BaF - FlOp | Y'en a qui regarde autre chose que le nombre de chevaux sur les etiquettes ? Pourquoi les fonctionnaires expatriés dans les dom-tom ont de grosses primes ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2007 à 15:04:20 |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | + il faut bien un lot de consolation quand on va vivre dans ce genre d'endroits où y'a rien à faire --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
BaF - FlOp | Parisien ? edit : presque, rennais edit2 : c'est pas dit que la vie soit tant que ça plus chere edit3 : on va pas me faire croire que c'est le calvaire d'aller bosser à tahiti Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2007 à 15:10:40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'ai l'ampoule du plafond de ma salle de bain qui a sauté. Je voudrais la changer, pour la dévisser je dois absolument couper le courant de tout mon studial ou bien je peux y aller sans risque ? (blagues moisies qui me couteront mon beau brushing s'abstenir Message cité 3 fois Message édité par Elegy_Wilde le 25-01-2007 à 15:11:51 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:10:06 ![]()
Comme je l'ai déjà dit ici ma tendance compulsive à tout lire ne me laisse pas le choix, je lis donc tout Le critère de choix essentiel restant bien évidement la charge Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 15:11:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:13:17 ![]()
L'interrupteur de l'ampoule doit suffire (si bien entendu tu sais si il est sur on ou off Ceci dit je fais ce genre de truc à l'arrache, perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 15:13:26 |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 15:13:45 --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BaF - FlOp | Merci pour cette lumineuse intervention |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:23:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:28:43 ![]() |
Pad |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-01-2007 à 15:32:59 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:33:19 ![]()
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |