| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BobbyLeZob BLZ n'est plus | Reprise du message précédent : --------------- BLZ n'est plus |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 00:24:24 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
Domi9999 | avec quel produit on peut enlever du "tippex" sur un vêtement noir (synthétique) ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 00:29:45 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 00:32:39 ![]()
|
Tu veux dire comme les petites voitures ?
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 00:34:33 ![]() ![]() |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
Wilfried28_2 |
Ça j'en sais rien. Je peux pas tout savoir non plus (quoique). |
--------------- BLZ n'est plus |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Dans Starcraft, les nukes partent d'un silo rattaché au command center... |
Domi9999 |
|
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
arrakys wouf. | ....en tout cas y a 3 bons cms de neige dans Bordeaux centre. Et dehors ca pèle gravos -10mn allez/retour pas plus. Allez hop, au lit avec arrakyssounette pour se réchauffer Message édité par arrakys le 25-01-2007 à 00:52:05 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | C'est mon Firefox ou cette putain de pub pour DIOR HOMME qui m'empêche d'accèder à lemonde.fr? Message cité 1 fois Message édité par BobbyLeZob le 25-01-2007 à 00:52:29 --------------- BLZ n'est plus |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 25-01-2007 à 00:53:57 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- BLZ n'est plus |
arrakys wouf. | d'ailleurs sur la une du monde ils disent bien que ségolène = sarkophage Message édité par arrakys le 25-01-2007 à 00:55:44 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | tant pis pour eux, je lirais chez Lefigaro et Libé. --------------- BLZ n'est plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | 'clair. --------------- BLZ n'est plus |
Wilfried28_2 |
Picking | Trouvez vous normal que les chats domestiques puissent restés tout les jours 24/24 heures sans sortir ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 04:35:13 ![]()
|
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |