| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:57:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 16:58:11 ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message édité par BeGiNNeR02 le 08-03-2010 à 16:59:01 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
barnabe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:05:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-03-2010 à 17:16:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MireilleTrunks Darling ! |
Il retrouve ton chèque mais ne l'encaisse pas ? Heu bah tu fais bien trainer et si ils font chier, tu leur dis "de votre faute, je vais devoir repayer un chèque de banque en plus du temps que ça me prend de retourner le demander, je veux un écrit". Juste pour le principe d'être chiant alors que c'est leur faute, je leur demanderais un papier me justifiant qu'ils l'ont perdu et sont prêts à assumer les frais d'un nouveau chèque de banque que tu va demander, c'est pas cher mais c'est pour le principe de faire chier Et non, il te demanderont aucun intérêt, c'est pas de leur justement, de faire chier un client qui pourra acheter une nouvelle voiture d'ici 3 ans Message édité par MireilleTrunks le 08-03-2010 à 17:19:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
je suis tombé la dessus, je pense que c'est la meme chose que le switch mais je prend edit: nan parce que forcement le pc en question est a 600km d'ici, c'est trop facile sinon Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2010 à 17:24:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vrai | DU style "FN + F2" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Dolores |
Message édité par Dolores le 08-03-2010 à 17:32:44 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
Message édité par Otan beauval le 08-03-2010 à 18:09:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |