| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ororuK le 01-03-2010 à 11:35:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:35:10 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:38:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:40:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:53:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:54:15 ![]() Question touristique : Je pars à Cambridge 4j en avril, qu'y a t il en must-see, must-drink, must-eat par là-haut ? |
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:57:58 ![]()
Tu te fais des quittances anti datés Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 11:58:32 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hirondelle3 | ouais, m'enfin je tiens tout de même à garder des relations correctes avec mon proprio. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Witzard Spé procrastination |
|
Dolores |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par Otan beauval le 01-03-2010 à 13:16:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:21:54 ![]() Y'a quand même que sur HFR qu'un débat couteau/cuillère avec le nutella tient deux pages et le tout, très sérieusement |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 13:32:37 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |