| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:24:25 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans quel situation tu peux avoir besoin d'un tel message ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
SanPe' Membre n°312819 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:58:08 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
sinbadlemarin | est-ce qu'il y a un moyen de télécharger les vidéos canal+? |
ororuK | Qu'est-ce qui contient le plus de protéines, le blanc ou le jaune d'un œuf ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le jaune je crois EDIT : ah bah non c'est le blanc Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 21-02-2010 à 21:44:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Atropos Peace Love Death Metal | Je crois que c'est le blanc plutôt |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | http://www.guide-proteines.org/pro [...] -oeuf.html (vla le site Message édité par Thordax le 21-02-2010 à 21:44:56 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ororuK |
Je sens que je vais être content d'avoir posé ma question ici. Edit : ah bah merci. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 21-02-2010 à 21:46:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On pouvait ptet le deviner en se rappelant que c'est le jaune (l'embryon) qui se nourrit du blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoak négligemment lourd |
KapweT L'exocet. |
|
yoak négligemment lourd | vide la corbeille pour voir ? |
ororuK |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Ryoh | j'avoue je n'ai jamais utilisé Internet pour écouter la radio... vous utilisez quoi ? je veux un truc simple |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ryoh |
lapin_vert |
|
Ryoh | non en général. spour ça que je veux pas aller sur un site officiel. chiant pour zapper sinon... Message édité par Ryoh le 22-02-2010 à 01:35:30 |
stefro lunfardo | J'utilise ce site, qui répertorie les stations de radio par pays ou par genre : http://www.radioguide.fm/ |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 02:19:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 02:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:44:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 08:58:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |