| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:39:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | pis pour avoiri passé pas mal de temps dans leurs locaux, une erreur me parait concevable |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd | non, mais y plein de gens qui ralent des qu'il y a une coupure, |
barnabe |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 13:48:59 ![]() Un fumeur peut il me dire combien de grammes de tabac il y a dans un paquet de clopes ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 13:54:01 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 13:54:29 ![]() merci |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:54:29 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:26:57 ![]()
ca n est pas un problème du cote de microsoft alors ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 14:30:47 |
roger21 | tin c'est pas lourd une cigarette, j'aurais pas cru --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-01-2010 à 14:32:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 14:31:24 ![]()
|
denn |
|
yoak négligemment lourd |
|
denn | t'auras au moins une douche chaude ce soir...
|
yoak négligemment lourd | je regarderai |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:36:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 16:37:56 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Biiij Suck it up, move on. | JE suis allé voir le Livre d'Eli au cinoche hier soir (bof!) et une question m' a turlupiné pendant le film: si un cataclysme d'ampleur mondiale se produisait l'humanité sombrerait elle comme le suppose le film ou se releverait-elle et en combien de temps?
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 17:45:03 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Là en gros dans le film 30 ans plus tard plus personne ou presque ne sait lire, pas de societe organisée au delà du village, l'argent à disparu et l'embryon de commerce est basé sur le troc. J'ai du mal a croire qu'en moins de 10 ans une monnaie n'ait pas emmergé par exemple... Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 24-01-2010 à 17:48:41 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 17:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 17:50:29 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biiij Suck it up, move on. | @WAlk-man: T'es serieux là??? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Biiij Suck it up, move on. | ben justement: un billet vert qui me permettra d'acheter de la bouffe et de l'eau. Au lieu de devoir troquer mon foulard et des lingettes nettoyantes. J'ai pas d'eau dans mon jardin, pas de poules à elever mais 2 bras et une cervelle: je bosse, je me fais payer pour ce travail et j'achete l'eau et la nourriture avec. Apres billet vert, coquillage ou capsule de biere j'm'en fout du moment que c'est une monnaie, une standardisation du systeme d'echange. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin | a paris, je dois effectuer un trajet en TEC que la ratp définit comme zone 1-5. Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 25-01-2010 à 01:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 18:21:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |