| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:36:07 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TDS |
T'es doué avec les probas toi. Il y a 5 n° à tirer parmi 49 + 1 n° chance. Comme l'ordre des n° n'importe pas, le nombre de grilles possible est donc la combinaison de 5 parmi 49 ((49! - 44!)/5!) multiplié par 10 (pour le n° chance et parce que les tirages sont indépendants entre ces deux là), ce qui fait au final 19 068 840 possibilités, ce qui est très inférieure à tes 10^82 grilles. Message édité par TDS le 17-01-2010 à 21:51:41 |
Ryoh |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:55:28 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Le frein à main ne bloque pas que les roues arrière? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-01-2010 à 09:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 09:39:42 ![]()
|
Poly | Il me manquait un mot pour pouvoir comprendre la phrase correctement. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:46:29 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tuxbleu renie ses origines | Question rangement --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dolores | Ben tu mets deux tringles à deux hauteurs différentes, et tu chopes un truc pour attraper les cintres en hauteur. Non ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 11:04:34 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dolores |
|
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:20:14 ![]() Merki Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 12:20:28 |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 12:38:12 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
yo_play |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
julien933 |
roger21 | bah ça va te pourrir 15 jour a y penser et attendre mais définitivement j'y retourne a l'ouverture j'essaye de choper la vendeuse en question j'exige les 20 euros (a une heure d'affluence c'est mieux) si elle refuse j'exige le gérant et je tape un scandale en attendant j'empêche les client d'être servit (les clients vont se barrer ils ont pas que ça a foutre, la vendeuse va te lâcher 20 euros) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
julien933 |
the_warrior in soviet ... |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |