| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:51:31 ![]() ![]() |
PadmaSANA Candidat libre | iexplorer.exe, car à mon avis tu as dû utiliser IE et le fermer "brutalement", ce qui fait qu'il pompe de la mémoire pour... rien. Edit : @jimjam Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 01-01-2010 à 22:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:54:42 ![]()
|
jimjam |
|
crevetteman |
|
benji123 |
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
crevetteman |
PadmaSANA Candidat libre | iexplorer.exe est seulement un "virus" (si on peut l'appeler ainsi) s'il envoie des messages d'erreurs |
ororuK |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:07:10 ![]() ![]() |
jimjam | Ya pas un truc à supprimer ? rundll32 ? juchek ? |
PadmaSANA Candidat libre | Tu dis que c'est comme ça depuis hier... As-tu redémarrer ton PC depuis ? |
jimjam | Oui !! |
ororuK | Cette manie qu'ont les moucherons de se jeter dans LES NARINES §§
|
jimjam |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre tu peux trouver un filet de lavage, pour toutes les rassembler et les remettre plus facilement par paires après --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 00:27:01 ![]() on dit souvent que la Terre est entouré de plein de satellites poubelles, et d'autres qui marchent, mais que en gros l'espace proche de la Terre est complétement encombré
|
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 | je regarde un film là avec un gars qui voyage dans le temps, il débarque près d'une petite fille, il lui dit qu'il la connait dans le future et sa toute première question est "est-ce que je suis jolie (dans le future) ?" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | e: tu regardes des films de merde --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 02-01-2010 à 02:24:34 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 02:23:39 ![]() |
viniw geek repenti |
|
roger21 | heu elle a genre 9 ans la dans le film ptet moins, tu penses qu'elle raisonne déjà comme ça ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
viniw geek repenti | clair !
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-01-2010 à 02:36:27 |
roger21 | le problème c'est que le moindre impact des ces machins (qui peuvent aller à des vitesses folles), peu niquer un satelite de plusieurs milliards, c'est pourquoi on dit que l'espace de la terre est un gros bordel encombré de déchets, plus en comparaison au risque que cela représente que par la réelle quantité d'objets, qui est quand même énorme, mais ridicule par rapport au volume d'espace vide
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 02-01-2010 à 02:48:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ryoh | c'est quoi le titre du film ? Message édité par Ryoh le 02-01-2010 à 03:06:50 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 02-01-2010 à 03:08:31 |
viniw geek repenti | Je suis pas si mysogine que ca ! je parle de l'éducation des filles, mais l'éducation et le conditionnement masculin c'est pas mieux. |
roger21 | je vois, intéressant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est quoi "AUM" que je vois revenir souvent sur le topic loser Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 02-01-2010 à 07:01:51 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
the_warrior in soviet ... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 02-01-2010 à 09:23:56 |
the_warrior in soviet ... | est-ce que c'est possible d'avoir un about:black plutôt qu'un about:blank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |