| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 14:49:38 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | 2 ou 3 mois wé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
1305180914072105sept |
zero is enough | yep, mais justement je part en stage mais ça marche pas pour ça --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est possible de mettre en place un changement d'adresse postale via Internet ? J'ai cherché un peu, tout me redirige vers mon bureau de poste et j'ai pas trop le temps là... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Biiij Suck it up, move on. | Comment faire pour afficher les caracteres "non-occidentaux" (genre ideogrammes, cyrilique, arabe...) sur les pages qu'on visites? J'ai un espece de carré avec un truc marqué à l'interieur... Edit: j'ai FF Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 28-12-2009 à 17:02:21 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:02:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:03:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 18:03:36 |
snaluori1 Utinam | bonsoir, petite question. Le câble Tv hertzien et le câble tv sat' sont ils les mêmes à l'intérieur et seuls les embouts changent ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Biiij Suck it up, move on. |
Perso j'avais "piraté" Numericable en denudant un coaxial d'antenne basique à l'une des extremités et en y ajoutant un embout cable/sat (pas-de-vis et fil de cuivre apparent). COmme le coax etait un poil fin pour l'embout cable/sat fallait pas trop le tripoter mais sinon ca marchait nickel. NB: cette operation ne permet que de capter "l'antenne" Numericable cad les chaines de bases plus quelques TNT (pas toutes) et quelques chaines du cable. Une 20aine en tout. Et il faut que l'option soit activée dans l'armoire Numericable de l'immeuble. Message cité 2 fois Message édité par Biiij le 28-12-2009 à 18:51:18 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Qui s'affiche manifestement pas à chaque fois ou plutot sur tous les sites. Sur HFR par exemple je sais que j'affiche pas les idéogrammes japonnais/chinois Message édité par Biiij le 28-12-2009 à 19:24:08 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
XaTriX | Pourquoi on nous détaille le prix des interventions de secours (exemple les spéléologues), qu'est-ce qu'on en a a foutre ?
--------------- [:dawa] |
Biiij Suck it up, move on. | Pour que ca te coupe l'envie d'aller te perdre dans un boyaux Noel prochain et que tu jettes des cailloux sur les personnes avec des casque à torches que tu viendrais à croiser dans la rue... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
roger21 | trop de bonheur Message édité par roger21 le 28-12-2009 à 21:36:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
djlemon @LemonMBA | j'ai aussi 6-7 autres chaînes cheloues.. dont une où y'a le film "safari" (c'est sorti y'a pas longtemps ça pourtant non?) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
PadmaSANA Candidat libre |
|
djlemon @LemonMBA | ah y'a une chaîne où y'a "neuilly sa mère", ça ça vient de sortir, c'est sur
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Angellus2 | si la qualité est mauvaise c'est peut etre des chaines tv perso --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
djlemon @LemonMBA |
Angellus2 | sinon tu as numéricable et une freebox? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
djlemon @LemonMBA |
non elles n'ont pas de logo en gros, pour essayer de chopper les chaines de la tnt, j'ai vu qu'il en fallait pas mettre "france" dans le pays. j'ai donc mis "autres". j'ai donc une 100aine de chaines TNT, avec seulement un dizaine visibles (TF1, F2, M6, NT1, etc...) et le nom qui s'affiche. ... bon je crois que je vais faire un topic 3615mylife dans vidéo/son
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 28-12-2009 à 22:08:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
larry_17 Glandeur pro. |
Tout est écrit sur le site de Crosoft à cette adresse : Edit : Qu'advient-il de mes applications Office Bêta une fois la version finale mise sur le marché ? Message édité par larry_17 le 28-12-2009 à 22:09:57 |
snaluori1 Utinam |
larry_17 Glandeur pro. | Sinon vous savez comment je pourrais prendre une adresse du style : Larry@hardware.fr ? |
djlemon @LemonMBA |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |