| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:45:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 16:45:42 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 27-12-2009 à 17:24:05 |
jonas c'est mon identité | un cycle je crois que c'est plutôt dans les 2h-2h30, mais en fait ptêtre que je me gourre complètement |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 17:21:19 ![]() Ca dépend, chez les femelles c'est plutôt 28 jours, v'là les grosses larves... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est 1h30 les phases de sommeil --------------- |
Siluro | Contexte : www.youtube.com/watch?v=rv1gHKZ0wnk
|
snaluori1 Utinam | Aux états-unis oui --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 17:41:52 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pas au pays-bas --------------- |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 18:49:44 ![]() ![]() |
Donald_Duckk | Est-ce que vous connaissez des sites de modèle et de style différents de coupe de barbes, et d'exemple pour les réaliser ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 27-12-2009 à 20:42:12 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yagmoth Fanboy |
J'ai l'impression qu'elle n'est pas en vente (en tout cas, elle ne l'était pas au sortir du concert Déjà tenté ebay, en vain. Ca ressemble à ça si je ne dis pas de connerie :
Edit : oh je viens de la voir sur Ebay, mais se font pas chier, 7€50 en plus des 6€ pour l'envoyer dans un tube Message édité par Yagmoth le 27-12-2009 à 20:50:01 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et même un topik aigri. @Yag > j'ai pas joué assez pour te répondre sur la durée de vie. Et tu trouveras effectivement plus de réponse dans JV... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-12-2009 à 21:25:40 --------------- Demain c'est loin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yagmoth Fanboy |
Witzard Spé procrastination | Quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui s'est passé sur nigalz, j'ai entendu parler d'une kibaise entre deux HFRiens, mais je n'ai pas eu plus de détails |
PadmaSANA Candidat libre |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Ryoh |
potemkin Optimisateur relativiste. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |