| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:01:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:01:46 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, j'ai aucune idée de ce que sont vos sortes de viandes là... Moi j'dis, ma viande préférée c'est les crevettes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ryoh | Vous êtes d' accord avec moi ou pas ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 18:25:29 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous préférez Orlando Bloom en pirate (des caraïbes) ou en elfe (le seigneurs des anneaux) ? Message édité par Mihirung_ le 09-12-2009 à 19:24:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ptitemel I'm the Metatron | +1 avec Lorelei --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:29:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut avoir l'avis de vraies femmes, maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | A choisir, dans Pirates des Caraibes, j'aime pas les blonds. Message édité par Dolores le 09-12-2009 à 19:30:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, merci ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et le pistolet sur la tempe, je prends aussi Pirates.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:50:52 ![]()
|
barnabe | Ben pourquoi Orlando Bloom est souvent décrit comme le nouveau sex symbol alors ? C'est une conspiration ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores | Bof, pas pire que d'autres. |
igor1984 | hello,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si vous vous connaissez c'est quand même plus sympa de faire le même pays que chacun le sien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
igor1984 | wut ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:05:31 ![]() HdV |
barnabe |
|
igor1984 | merci |
igor1984 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | The TEMPER TRAP? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zero is enough | yep c'était eux, merci --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zero is enough | En effet , j'y ai pas pensé
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:24:29 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:44:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:46:03 ![]()
|
Donald_Duckk |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 00:26:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |