| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-12-2009 à 13:51:38 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | voiture de fonction alors |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
1305180914072105sept |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jpcheck Pioupiou | petite question sur les caract' techniques de nos appareils électroniques :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:35:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
jpcheck Pioupiou | d'accord, merci pour ces précisions --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
roger21 |
on peut encore faire de l'entretien maison sur les voitures modernes toutes electroniques ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:10:50 ![]() Mon Ipod mini 4Go rend l'âme.
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:14:22 ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:16:55 ![]()
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:26:32 ![]()
|
roger21 |
edit : bon le u5 est surrement dépassé aujourd'hui en fait Message édité par roger21 le 07-12-2009 à 15:50:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, je cherche a m'acheter un bidule comme ça
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Marco Paulo |
|
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-12-2009 à 16:02:49 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tuxbleu renie ses origines | Dites, ya un controle qu'es fait sur les pseudo par les modos ? non pasque des pseudos comme ca --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
1305180914072105sept |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 07-12-2009 à 17:27:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
1305180914072105sept |
yo_play |
Message édité par yo_play le 07-12-2009 à 17:57:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoak négligemment lourd | salut, il y a un service public supposé aider les gens qui ont des problemes de droit du travail ? |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
yoak négligemment lourd |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |