| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:17:02 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:25:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:32:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:37:56 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-10-2009 à 16:55:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
no_gods Uplifting trance ! | Pourquoi la France a-t-elle effectuée des essais atomiques au début du premier mandat de Chirac?
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 18:43:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 18:45:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air intéressant les relations professionnelles dans les immeubles de bureaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand tu prends des notes t'es peut-être pas censé savoir qu'une énumération arrive, donc tu fais une flèche.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
barnabe |
|
Svensl woof ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | amha quand on prend des notes, c'est quand on écoute quelqu'un, donc on entend pas forcément le pluriel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-10-2009 à 19:21:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Svensl woof ? | Si quand même, avec le déterminant (le, les, un, des etc) Message édité par Svensl le 16-10-2009 à 19:24:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois que tu as pour objectif d'enculer les mouches (et là à l'oral tu peux pas savoir) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Biiij Suck it up, move on. | C'est con mais je trouve que la fleche à qqch de plus incitatif de plus volontaire. Elle connote une action... Le numero ou la puce se contente d'enumerer. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Svensl woof ? |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-10-2009 à 19:43:57 --------------- Lu et approuvé. |
Svensl woof ? | On peut faire la même chose avec les tirets.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, historiquement, il y a eu des chasseurs à l'arc dont la flèche indiquait l'objectif (le gibier) bien avant l'invention de l'écriture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 20:11:11 ![]()
|
yo_play |
Mais je suis pas sûr qu'il y ait ça dans ton cas. Message édité par yo_play le 16-10-2009 à 20:13:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |