|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:26:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:42:29 OMG la conversation de G33ks *transpire* Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 19:42:38 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Une question technique sérieuse. J'ai fais quelques recherches rapides sur google, mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Savez vous s'il existe un site qui autopsie un modem (ou routeur, peu importe) et explique élément par élément leur fonction ? De A à Z (c'est à dire en décortiquant toutes les couches du modèle OSI) ? Je ne suis pas dans l'électronique, mais des questions me taraudent. Je sais que tout est possible, mais étant une quiche en électronique, et ayant des lacunes réseaux encore, ça me brancherait de savoir COMMENT un modem ADSL synchronise, utilise une fréquence de 1.1 à 2.2 Mhz plutôt que la fréquence vocale, comment un modem RTC communique avec la porteuse etc... Bon, c'est une idée à la con, mais vous imaginez un modem ADSL intégré ? (bon, sans interface, sans gestion de l'ethernet, de l'usb, du wifi, de l'authentification, ainsi que tous les autres services et fonctions qui pourraient très bien être gérés par le pc (comme l'alimentation). Vous sauriez où trouver ça ? (à part DMC ) Ca pourrait être sympa même un site genre : "il était une fois la vie" mais avec la technologie Message édité par otacon-yuiitsu le 30-09-2009 à 19:49:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | je dirais oui |
barnabe |
|
canarvador je suis ton coin | le smiley à la facheuse tendance à ne pas etre animé chez moi, pourquoi?
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:40:16 |
barnabe |
|
igor1984 | dites, quand on demande une enveloppe affranchie pour 5O grammes, c'est le timbre de base rouge ? merci |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:46:06
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2009 à 22:46:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
canarvador je suis ton coin |
|
igor1984 | ok, non parce que chez moi j'ai les timbres de base rouge mais je ne savais pas à combien ils correspondaient, merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu répond a côté a chaque fois donc bon En gros, est-ce qu'un 1920x1072 est meilleur en qualité qu'un 1920x1080 (les deux saffichant en 1:1) Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-09-2009 à 22:55:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | oui. |
Faluja Désanusseur de moules | Peut être, je crois, il me semble, que ca améliore la vitesse d'encodage. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
barnabe |
|
Filip J Fry Second degré | Comment on lit du indeoVideo sur VLC vista, ca marche tres bien sur mon linuske mais ca chie sur Vista, bizarre ou pas ? |
Faluja Désanusseur de moules | faudrait tester mais j'ai très beaucoup la flemme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Filip J Fry Second degré |
|
Faluja Désanusseur de moules | film ou FEAR 2 ? quelle dilemme --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Faluja Désanusseur de moules | j'ai un large choix de film, la ce serait peut etre la nuit au musée 2 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Filip J Fry Second degré | Quelqu'un utilise le bouton I feel lucky sur gogol ? Je crois que je viens de le faire pour la première fois Pratique en fait |
Message édité par Filip J Fry le 01-10-2009 à 01:49:35 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 01:52:47 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 01-10-2009 à 01:54:45 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin | pourquoi avoir choisie cette formation? lourd pas lourd, moche? des propositions? Message édité par canarvador le 01-10-2009 à 01:56:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 02:01:04
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |