|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:44:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si ça vient du clavier pourtant. De la disposition de ses touches : "c" comme copier, "x" juste à gauche de "c", "v" juste à droite. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hunters |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:58:26
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:13:54 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tout les petits villages sont équipés de ça et encore un village de 20 habitants à côté de chez moi, ont que du 1 méga "étendu" (comprendre du 512k amélioré) Pour un village de 1500 habitants, j'ai droit à du 8 méga Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2009 à 17:21:59 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
SanPe' Membre n°312819 | p'tain, je dl à 15ko/s présentement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2009 à 17:39:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-09-2009 à 17:40:09 --------------- NULL |
tuxbleu renie ses origines |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
barnabe |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
barnabe |
|
yo_play |
Edit : merde, c'est moi qui ai loupé un post. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 18:03:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
barnabe |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | cela dit il existe des applis qui craquent ça assez facilement --------------- Lu et approuvé. |
solx All in the game |
Message édité par solx le 23-09-2009 à 19:16:58 |
_Niala_ Whou pinaize ! | il est possible de doubler sa barre des marques pages sur firefox ? si oui je n'ai pas trouvé comment ... Message édité par _Niala_ le 23-09-2009 à 19:23:22 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais si c'est pour du perso, faut pas utiliser un truc de cryptage déjà existant, vu qu'il existe des progs de craquage déjà tout fait pour. Paradoxalement, les trucs "pro", genre le cryptage excel ou mot de passe pour zip sont du coup dans la pratique (enfin si c'est au "péquin moyen" que tu veux cacher ces informations) moins sécure que l'algo de cryptage le plus pourri que tu pourrais inventer toi même, même en n'ayant jamais entendu parler de crypto
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-09-2009 à 19:45:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin | j'ai testé mercury messenger, la version 1.9, mais je me fais deconnecter au bout de 3 min, pourquoi? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Reviens demain pour "Pourquoi ma petite copine m'a plaqué ?" Message édité par Thermostat 6 le 23-09-2009 à 21:42:05 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le |