| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
La communication 100% verbale avec une personne de notre entourage est bridée par l'unicité (un seul canal, la parole, même pire, puisque c'est du texte). Aucune émotion ne transparait, les smileys sont apparus pour pallier faiblement cette absence, puis la webcam, le son etc, mais faut pas se le cacher, c'est pas pareil qu'en vrai Rien ne vaut une bonne discussion de vive voix, en chair et en os, en fait Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 17-01-2007 à 23:57:56 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | l'écriture texto en général m'insupporte dans des proportions qui dépassent l'entendement Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 17-01-2007 à 23:57:55 |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 23:58:03 ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Domi9999 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:59:32 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
am7 tadam |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 00:03:19 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
T'es gentil p'tit mais va écrire un texto pendant que papa et maman font des trucs d'adultes
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 18-01-2007 à 00:05:33 |
am7 tadam |
Message édité par Dj YeLL le 18-01-2007 à 00:04:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Domi9999 |
|
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-01-2007 à 00:09:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 00:09:21 ![]()
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-01-2007 à 00:13:38 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 00:13:20 ![]()
|
Domi9999 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question : Existe-t-il un moyen juridique pour faire de quelqu'un son frère/sa soeur officiellement ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
am7 tadam |
Des fois on est sur MSN avec ses potes. Et on se retrouve avec sa copine. Alors on est content. Jusqu'à ce que ça parte en vrille. Message édité par am7 le 18-01-2007 à 00:15:59 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-01-2007 à 00:16:49 --------------- Lu et approuvé. |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |