| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Si on avait pas besoin de dormir ça va dire qu'on en aurait pas besoin: donc oui ça serait supportable dans ce cas puisque justement on a pas besoin de dormir Sinon j'imagine que, si on avait pas besoin de dormir, on nous aurait imposé 16h de travail par jour donc au final on y gagnerait rien Par contre, si t'étais le seul à ne pas avoir besoin de dormir, oui ça pourrait être bien de pouvoir se taper des nuits blanches tout le temps.
Message cité 3 fois Message édité par ngkreator le 17-01-2007 à 19:49:55 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 19:34:52 ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
ngkreator |
Et en pratique ils utilisent quelle technique? Il t'attachent les mains et les pieds et ils te mettent un pivert sur le pif? |
Domi9999 |
|
ngkreator |
Ben non ça a toujours été pour faire du bien la torture |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:46:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 19:54:06 ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 19:58:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:02:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Intéressante question : Un deuxième sexe, je ne vois vraiment pas l'intéret du tout Sinon un peu de redondance pour les organes vitaux ne feraient pas de mal, par sécurité (deux coeurs par exemple). Des membres en plus, je ne vois pas l'intéret vu qu'il serait impossible de s'en servir sans passer pour un monstre. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2007 à 20:05:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:06:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2007 à 20:07:43 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Parce que "bioionique" n'existe pas Edit : D'ailleurs ce mot ne veut rien dire, même si on le décortique ... bio-ionique Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 17-01-2007 à 20:36:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Domi9999 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
ngkreator |
Tu réponds à quelqu'un là? |
ngkreator |
Pardon |
Elmoricq |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
ngkreator |
Ah oui voilà c'est les animaux dans l'eau qui fonctionnent comme ça. Par contre est-ce qu'ils fonctionnent tous comme ça ou est-ce que c'est juste des exceptions?
|
greentea | Un bras ou un cerveau supplémentaire (moi aussi pour pouvoir dormir quand l'autre est utilisé
Mais est-ce que l'on voit vraiment les couleurs comme tout le monde? Je veux dire est-ce que ce que les gens appelent "orange" n'apparaît pas rouge à une personne , orange à une autre et jaune à une 3ème personne? Sans aller jusqu'à voir des couleurs totalement différentes entre les personnes, est-ce qu'il n'y a pas un décalage dans le spectre de couleurs selon la personne? Question impossible à répondre, j'imagine.
Mouais, mais c'est plutôt un manque d'effort sur la mémorisation de certains teintes, non? Si on présente à un homme en même temps des objets de ces différentes teintes, il doit être capable de voir une différence entre les teintes. (Si je dis ça, c'est parce que je suis nulle pour dire de quel ton est un objet; mais j'arrive bien à distinguer des différences entre les différents tons si j'ai toutes les teintes sous les yeux.)
L'avoine en poudre dans du lait chaud. Message cité 1 fois Message édité par greentea le 17-01-2007 à 21:21:38 |
greentea |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 21:37:57 ![]()
|
Elmoricq | S'il a une tache de vin sur le front, alors non. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Alors c'est peut-être lui --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
foxdif |
|
foxdif | c'est un peu comme "quelle est la couleur d'un mirroir" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |