| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:30:38 ![]() Pourquoi le centre de sécurité Windows me dit que Avast est " périmé " mais l'icône d'Avast me dit qu'Avast est bien actif ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:32:43 ![]()
Quid entre Avir et Avast ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 15:32:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | parce qu'il a bien raison de pas suivre tes conseils. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 15:34:56 ![]() ![]() |
kamonia |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | un rebelle qui a windows et qu'installe un antivirus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:03:23 ![]() Salutations,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 16:03:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'AcadémiFrançaisologie ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-08-2009 à 16:27:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:33:49 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:39:06 ![]() |
Sinon le son d'un film doublé serait amha nécessairement crado Message édité par Thordax le 06-08-2009 à 16:48:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Multi-Pseudo |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est quoi le nom du site qui répertorie toutes les sociétes avec leurs descriptifs? --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | euridile ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | société.com ou infogreffe sont bien aussi. --------------- Pussy that walk ! |
yo_play |
Au montage pour le mettre en anglais, ils coupent ta voix, ils enregistrent la voix anglaise. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 06-08-2009 à 16:58:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Deamon |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
fatah |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et pourquoi pas ? Tu crois que c'est plus facile d'avoir à retirer le son d'un tas de sons, ou de mixer plusieurs sons entre eux ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il n'y a pas un truc qu'on appelle la post-synchro ( en fait les acteurs se doublent eux-mêmes)
Message édité par Cirdan Sindar le 06-08-2009 à 17:12:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Lors du tournage, il y a des micros qui capturent uniquement les dialogues, et la plupart des bruits de fond sont rajoutés par la suite, il me semble.
|
XaTriX | J'suis bannis de signature depuis 14 mois, j'aimerais la récuperer, c'est pas 1 an max --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |