Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°19405428
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-08-2009 à 12:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un conseil ne rembourse rien...attends que ça ce passe, si jamais tu reçois un salaire de la Secu + Ton employeur, rembourse ton employeur avec tout les trucs possibles pour prouver que le chèque a ete donné.

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:27:30  profilanswer

n°19405436
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-08-2009 à 12:28:07  profilanswer

Il faut ensuite Coller ton impression dans un logiciel d'édition d'images, au hasard Paint, ou mieux Photofiltre.

Brûle, Lorelei, brûle!!! [:benou_grilled]

Message édité par potemkin le 05-08-2009 à 12:29:02
n°19405438
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 12:28:23  answer

Après tu ouvre paint et tu fais edition/coller

n°19405535
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 12:39:09  profilanswer

Si on ne veut que capturer une fenêtre active, on appuie sur : alt+impr.écran (et non pas sur pomme impr. ecran :o)

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 05-08-2009 à 12:39:23
n°19405585
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-08-2009 à 12:46:08  profilanswer

potemkin a écrit :

Yep :jap:

Ce qui est frustrant c'est de devoir louer (donc entre 700 et 800€ par mois) tout en constituant un apport. S'il me faut mettons 5ans pour épargner 15000€,  ça fera 5ans de loyer à 800€ "foutus en l'air", soit 42000€ (5*12*800) qui n'auront pas servi mon crédit.

En même temps, faut que je vois si attendre et avoir 15k€ d'apport en + fait pas baisser significativement la durée du crédit et des interêts.

Les analystes (a part la fnaim) table sur une correction du marché de minimum 30% sur 3ans ca fait 10% par an donc

sur 170k€ ca fait 51k€ comparé a tes 42k€ en 5 ans c'est pas degueu

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19405586
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-08-2009 à 12:46:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Je réflechissais à comment mieux dépenser mensuellement la somme de 800€, et me disais que rembourser un crédit plutôt qu'un loyer qui s'évapore dans la nature,c 'était ptet pas si con.

Contrairement à toi, j'ai pas la certitude que l'argent que tu investis dans un bien immo sera plus de l'argent comptabilisé.

En effet, si tu es amené à acheter, tu auras un emprunt (supposons sur 10 ans). Tu auras déboursé les 800 euros par mois dans le remboursement de ce bien, bon, supposons. Maintenant, on suppose que le cours de l'immobilier a sacrément baissé et que t'as envie de déménager. Tu te lances donc dans la revente de ton bien pour en racheter un autre, mais imagine que personne ne veuille de ton bien immobilier et que tu aies déjà acheté par ailleurs, pour des contraintes de temps ? Si tu te retrouves avec deux barraques sur le dos, comment faire ?

Par ailleurs, si ta maison est complètement dévaluée par rapport au moment de l'achat, auras-tu vraiment sciemment dépensé tes 100.000 euros dilués sur 10 ans (chiffres arbitraires) ? Qui te dit que l'argent en question ne va  lui aussi pas partir en fumée ?

Moi perso je suis pas plus que ça convaincu de l'achat d'un bien immobilier, je n'ai pas la certitude d'avoir investi de l'argent dans un bien "solide" (à moins d'acheter sur Paris où tu seras quand même vachement sûr de retrouver un acheteur), mais souvent, qui dit achat dit "énormément de contraintes" à mes yeux, et le bien immobilier obtenu est assez souvent moins bien qu'une location au même prix que le remboursement du bien.

Maintenant, y a des avantages assez intéressants, le premier étant que "tu fais ce que tu veux chez toi", donc plus besoin de l'autorisation du proprio pour casser une cloison, en mettre une, tout repeindre en jaune fluo, faire caca à côté de la cuvette si ça te chante etc etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405595
Gugus2000
Posté le 05-08-2009 à 12:47:41  profilanswer

rolly3 a écrit :

J'etais en cdd jusqu'au 31 juillet 2009.Les arrets maladies ont ete envoyer en temps et en heure.
Pour l'arret de juillet l'arret a ete envoyer fin juin.

Citation :

Demande a ce que ce soit demander par ecrit pour garder une trace de cet abus

n'ont pas voulue le faire et m'ont dégager avant de pouvoir avoir des explications.

Citation :

au passage joue un peu le neuneu en demandant sur quoi ils s'appuient pour te demander ca (article de loi, convention collective, autre ?)  
Tu peux aussi allez voir le syndicat de ta boite si il y en a un

Pour le neuneu il m'on dégager donc pour le faire sa va etre dur dur.  :)  
pour le syndicat je ne suis plus employer par cette société donc.
j'ai quand meme 700 euros a rembourser a les ecouter.

si tu ne bosses plus pour eux et bien laisse tomber et ne rembourse rien ils font bien t ecrire un jour que tu leur dois de l'argent. Tu repondras par courrier que tu ne leur dois rien et si jamais ils insistent tu portes plaintes pour tentative t'extorsion de fonds.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°19405653
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 12:55:18  answer

barnabe a écrit :

Si on ne veut que capturer une fenêtre active, on appuie sur : alt+impr.écran (et non pas sur pomme impr. ecran :o)

Mais on peut pas juste faire une copie  d'une partie de l'écran ?

n°19405667
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-08-2009 à 12:56:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Contrairement à toi, j'ai pas la certitude que l'argent que tu investis dans un bien immo sera plus de l'argent comptabilisé.

En effet, si tu es amené à acheter, tu auras un emprunt (supposons sur 10 ans). Tu auras déboursé les 800 euros par mois dans le remboursement de ce bien, bon, supposons. Maintenant, on suppose que le cours de l'immobilier a sacrément baissé et que t'as envie de déménager. Tu te lances donc dans la revente de ton bien pour en racheter un autre, mais imagine que personne ne veuille de ton bien immobilier et que tu aies déjà acheté par ailleurs, pour des contraintes de temps ? Si tu te retrouves avec deux barraques sur le dos, comment faire ?

Par ailleurs, si ta maison est complètement dévaluée par rapport au moment de l'achat, auras-tu vraiment sciemment dépensé tes 100.000 euros dilués sur 10 ans (chiffres arbitraires) ? Qui te dit que l'argent en question ne va  lui aussi pas partir en fumée ?

Moi perso je suis pas plus que ça convaincu de l'achat d'un bien immobilier, je n'ai pas la certitude d'avoir investi de l'argent dans un bien "solide" (à moins d'acheter sur Paris où tu seras quand même vachement sûr de retrouver un acheteur), mais souvent, qui dit achat dit "énormément de contraintes" à mes yeux, et le bien immobilier obtenu est assez souvent moins bien qu'une location au même prix que le remboursement du bien.

Maintenant, y a des avantages assez intéressants, le premier étant que "tu fais ce que tu veux chez toi", donc plus besoin de l'autorisation du proprio pour casser une cloison, en mettre une, tout repeindre en jaune fluo, faire caca à côté de la cuvette si ça te chante etc etc

Dans tous les cas, un achat est une façon, au pire d'économiser de l'argent, aux mieux d'en gagner.
Tu achètes un bien, il est vendu 100K€, tu rembourse 170K€ sur 20 ans, soit des mensualités de 710€ environ. A la fin du remboursement :
- tu gardes le bien. Tu n'as plus de loyer à payer, tu économise donc 710€ sur tes charges mensuelles
- tu revends le bien. Il y a peu de chances que tu le revendes 170€, et encore que, en 20 ans l'immobilier peut bouger énormément. Dans tous les cas, admettons que tu ne revende que les 100K€ d'origine. On pourrait dire que tu as perdu 70K€. Maintenant, même avec des loyers de 400€ en location, sur ces 20 ans, tu aurais donné 96K€ à un propriétaire. Tu as donc au pire économisé 26K€. Et si on porte le loyer au même montant que les mensualité de remboursement dont on parle depuis le début, c'est 100K€ que tu auras donné à ton propriétaire, sans rien récupérer en retour.

Preuve que même sans faire une plus value sur le prix d'origine du bien, en remboursant 1,75 fois plus que ce que tu louerais et en donnant 70K€ à une banque, tu gagnes de l'argent sur le long terme en achetant.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19405695
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 12:59:11  profilanswer

ben c'est ce que je viens de t'expliquer...on capture soit tout l'écran (impr.ecran) soit juste la fenêtre active (alt+impr.écran)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 12:59:11  profilanswer

n°19405706
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:00:38  answer

barnabe a écrit :

ben c'est ce que je viens de t'expliquer...on capture soit tout l'écran (impr.ecran) soit juste la fenêtre active (alt+impr.écran)

Sauf que ca marche pas :D

n°19405741
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 13:04:11  profilanswer

ha....les deux marchent pas ? ou juste la capture d'une fenêtre ?

n°19405752
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:04:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Dans tous les cas, un achat est une façon, au pire d'économiser de l'argent, aux mieux d'en gagner.
Tu achètes un bien, il est vendu 100K€, tu rembourse 170K€ sur 20 ans, soit des mensualités de 710€ environ. A la fin du remboursement :
- tu gardes le bien. Tu n'as plus de loyer à payer, tu économise donc 710€ sur tes charges mensuelles

Tu le gardes jusqu'à ce que tu doives (pour n'importe quelle circonstance) en changer, et y a pas mal de circonstances qui font que tu dois déménager à un moment ou un autre dans ta vie. Qui dit déménagement dit revente du bien, qui dit revente, dit complications possibles.

Kortex@HFR a écrit :

- tu revends le bien. Il y a peu de chances que tu le revendes 170€, et encore que, en 20 ans l'immobilier peut bouger énormément.

En vingt ans, il peut perdre 50% de sa valeur, hein [:cosmoschtroumpf] Quand je vois que mes parents ont dépensé pour environ 1 million de francs pour une barraque près de la mer (en tout, achat du terrain, architecte, construction, aménagement du jardin etc) et qu'ils l'ont revendu le double, pourquoi l'inverse ne serait pas possible ? T'as des coins qui deviennent complètement déserts et inintéressants pour y habiter (environnement bousillé, plus aucun travail à proximité etc etc)

Kortex@HFR a écrit :

Dans tous les cas, admettons que tu ne revende que les 100K€ d'origine. On pourrait dire que tu as perdu 70K€. Maintenant, même avec des loyers de 400€ en location, sur ces 20 ans, tu aurais donné 96K€ à un propriétaire. Tu as donc au pire économisé 26K€. Et si on porte le loyer au même montant que les mensualité de remboursement dont on parle depuis le début, c'est 100K€ que tu auras donné à ton propriétaire, sans rien récupérer en retour.

Preuve que même sans faire une plus value sur le prix d'origine du bien, en remboursant 1,75 fois plus que ce que tu louerais et en donnant 70K€ à une banque, tu gagnes de l'argent sur le long terme en achetant.

Tu as donc perdu 70.000 euros là où tu pensais économiser de l'argent. La supposition de l'économie des 26 K€ ne tient debout que si le bien est revendu exactement la même somme qu'à l'achat, ce qui en vingt ans n'est pas sûr du tout !

Et quel est le souci de donner 100.000 euros en 20 ans pour habiter que ce soit en location ou en achat ? Ca change quoi, à part se dire "oui mais au final, j'aurai ma barraque" ? Pour la retraite quand tu n'auras plus beaucoup de thunes et qu'il faudra compter que sur celles ci pour vivre ? Peut-être ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405760
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:05:21  answer

barnabe a écrit :

ha....les deux marchent pas ? ou juste la capture d'une fenêtre ?

Les deux ou alors je sais pas où les fichiers se foutent :D

n°19405782
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:07:28  answer

(dtc-proof)

t'avais lu ça...

Ou t'avez  zapper !

n°19405784
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 13:07:46  profilanswer

les fichiers se foutent dans le presse-papier.  
Une fois que tu as fait impr.écran, tu ouvres un logiciel de dessin ou de photo (paint, photoshop,....) tu crées un nouveau document (de la bonne dimension si possible, ou de dimension plus grande que celle de ton écran) et tu fais CTRL+V.

n°19405812
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:10:23  answer

J'ai fais , j'ai fais mais ca me copie TOUT l'écran  :fou:

n°19405821
Deamon
Posté le 05-08-2009 à 13:11:10  profilanswer

Bah tu "découpes" à la main après en sélectionnant que la partie que tu veux.

n°19405836
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:12:21  answer

Deamon a écrit :

Bah tu "découpes" à la main après en sélectionnant que la partie que tu veux.

il plaisante... tu voudrais quoi alors ?

n°19405839
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 13:12:46  profilanswer

alt+impr.ecran, mais avant il faut évidemment sélectionner la fenêtre qu'on veut capturer...

n°19405867
yo_play
Posté le 05-08-2009 à 13:16:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

- tu revends le bien. Il y a peu de chances que tu le revendes 170€, et encore que, en 20 ans l'immobilier peut bouger énormément. Dans tous les cas, admettons que tu ne revende que les 100K€ d'origine. On pourrait dire que tu as perdu 70K€. Maintenant, même avec des loyers de 400€ en location, sur ces 20 ans, tu aurais donné 96K€ à un propriétaire. Tu as donc au pire économisé 26K€. Et si on porte le loyer au même montant que les mensualité de remboursement dont on parle depuis le début, c'est 100K€ que tu auras donné à ton propriétaire, sans rien récupérer en retour.

T'as oublié que dans le loyer, les charges sont comprises. Quand tu es proprio, tu as pas mal de charges en plus à payer. Pareil niveau impôts. C'est pas exactement la même chose.  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19405871
potemkin
Posté le 05-08-2009 à 13:16:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Evidemment acheter est vraiment interessant à partir du moment où tu comptes passer au moins 10 ans dans l'appart. Le temps d'avoir remboursé une partie du crédit (enfin des interêts).

Le marché peut certes dévaluer le bien, d'où l'interêt de "bien" acheter.

Je suis dans le sud, j'acheterais pas loin d'Aix en Provence (à 30mn max), donc je ne pense pas que si besoin de revendre un jour il y a, le bien soit énormément dévalué. De toute façons l'interêt est d'y vivre le maximum de temps, voire à vie, sinon l'opération est minable.

10 ans passent vite, si en 2022 j'ai grand besoin/envie de déménager, je revends mon bien PUIS achète ailleurs (oui, là aussi ça peut être délicat pour la transition). Je rachète pour ce que m'a rapporté la vente de ma maison au maximum, ce qui fait que mon crédit reste au pire inchangé, au mieux j'ai un petit capital (plus value) à injecter dans les remboursements.

Ma vision est simpliste mais la réalité doit pas en être bien éloignée.

Concernant le marché, de toute façons j'ai un apport à constituer, et je ne commencerai à épargner pour celui-ci que l'an prochain probablement. A raison de 400€ mini par mois, il me faudrait 50 mois pour constituer 20.000€. Un minimum donc de'neviron 5 ans pour un apport intéressant.
Le marché immo aura semble-t-il baissé, donc ce sera tout bénef, cette attente imposée.

n°19405874
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:16:59  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as oublié que dans le loyer, les charges sont comprises. Quand tu es proprio, tu as pas mal de charges en plus à payer. Pareil niveau impôts. C'est pas exactement la même chose.  

+ les frais de notaires qui peuvent coûter facile 10% de l'achat :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405888
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:19:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Je suis dans le sud, j'acheterais pas loin d'Aix en Provence (à 30mn max), donc je ne pense pas que si besoin de revendre un jour il y a, le bien soit énormément dévalué.

C'est un pari que je ne suis pas prêt à faire de mon côté, mais si tu t'engages à rester sur plusieurs années, et dans un endroit dont tu es sûr de la revente, je suis d'accord avec toi oui :jap:

Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 13:19:13

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405929
potemkin
Posté le 05-08-2009 à 13:23:23  profilanswer

yo_play a écrit :

La taxe d'habitation concerne proprios et locataires, donc out.

La taxe foncière, ça va chercher ds les combien? 1500? 2000€ annuels?

Et les frais en tout genre de réparation, ça fait partie des "bonheurs" d'être proprio.
Ces dépenses là seront étalées, et je les vois comme un investissement, plus qu'une perte. Et puis, faut pas partir dans la parano, à moins d'acheter un débris, c'est pas tous les mois qu'on a 800€ de réparations.

n°19405935
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:23:58  profilanswer

potemkin a écrit :

La taxe foncière, ça va chercher ds les combien? 1500? 2000€ annuels?

Bah c'est pas rien hein :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19405949
Gugus2000
Posté le 05-08-2009 à 13:25:30  profilanswer

potemkin a écrit :

Je suis dans le sud, j'acheterais pas loin d'Aix en Provence (à 30mn max), donc je ne pense pas que si besoin de revendre un jour il y a, le bien soit énormément dévalué.

c'est vrai que ca n'a pris que 120% en 8 ans et que ca a baissé de 7% en moins d'un an a aix.
Comme partout quand ya un acheteur et un vendeur y en a un qui vend en haut du cycle et celui qui achete en haut du cycle
A toi de voir si tu preferes pas l'autre categorie.

---------------
n°19405954
potemkin
Posté le 05-08-2009 à 13:25:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah c'est pas rien hein :d

Ah bah oué c'est sûr, faudra compter 150€/mois en + des mensualités du crédit.
Mais ça c'est pas un souci insurmontable.

Et puis à moins de perdre mon job ( [:tinostar] ), j'aurai encore de la marge.

n°19405996
potemkin
Posté le 05-08-2009 à 13:29:50  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

c'est vrai que ca n'a pris que 120% en 8 ans et que ca a baissé de 7% en moins d'un an a aix.
Comme partout quand ya un acheteur et un vendeur y en a un qui vend en haut du cycle et celui qui achete en haut du cycle
A toi de voir si tu preferes pas l'autre categorie.

C'est pas demain que je vais acheter, et ça ne redescendra peut-être pas tant que ça. Ca peut bien baisse sur les 5 ans à venir (ce que j'espère), mais ça peut remonter encore par la suite. Si j'attends que les prix atteignent les niveaux de ce qu'on trouvait en 1980, je peux déjà creuser ma tombe :/

Le jour où je devrai me pencher sérieusement sur la question, je verrais s'il est intéressant ou non d'attendre quelques années de plus. Mais le but, c'est de finir de payer mon crédit avant/à 60ans.

Je contracterai pas de crédit à 40ans (ou alors sur 10/15ans et avec gros apport).

n°19406012
Gugus2000
Posté le 05-08-2009 à 13:31:02  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est pas demain que je vais acheter, et ça ne redescendra peut-être pas tant que ça. Ca peut bien baisse sur les 5 ans à venir (ce que j'espère), mais ça peut remonter encore par la suite. Si j'attends que les prix atteignent les niveaux de ce qu'on trouvait en 1980, je peux déjà creuser ma tombe :/

Le jour où je devrai me pencher sérieusement sur la question, je verrais s'il est intéressant ou non d'attendre quelques années de plus. Mais le but, c'est de finir de payer mon crédit avant/à 60ans.

Je contracterai pas de crédit à 40ans (ou alors sur 10/15ans et avec gros apport).

je te parle pas de 1980

http://carcreff.free.fr/images/Friggit_2009T1_G_juin.jpg

---------------
n°19406022
barnabe
Posté le 05-08-2009 à 13:32:06  profilanswer

potemkin a écrit :

les prévisions les plus pessimiste donne encore 10 ans avant que les réserves de pétrole ne diminuent, les 3/4 des gisements sont déjà en décroissance. On prévoit même qu'à partir de 2010 la demande sera très supérieure à l'offre.  
Dans 10ans, c'est mad max, alors les plans à 40 ans :o

n°19406047
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:34:31  profilanswer

barnabe a écrit :

les prévisions les plus pessimiste donne encore 10 ans avant que les réserves de pétrole ne diminuent, les 3/4 des gisements sont déjà en décroissance. On prévoit même qu'à partir de 2010 la demande sera très supérieure à l'offre.  

J'pense pas qu'on arrivera au chaos, on a amha pas mal d'idées (mais pas de pétrole huhu) d'énergies permettant de remplacer notre bon vieil or noir :o (enfin, le pétrole ça sert pas que pour l'essence on est d'accord)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406066
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:37:00  answer

Sur Mac OS X tu as un simple raccourci qui te permet de copier une partie d'écran sans te faire chier comme sur Windows :o  

Et j'aimerai comprendre comment enlever la pub ici :

http://img297.imageshack.us/img297/610/sanstitrexzc.png

n°19406070
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:37:33  profilanswer

Je vois pas de pub sur ton truc ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406071
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 05-08-2009 à 13:37:54  profilanswer

barnabe a écrit :

les prévisions les plus pessimiste donne encore 10 ans avant que les réserves de pétrole ne diminuent, les 3/4 des gisements sont déjà en décroissance. On prévoit même qu'à partir de l'année prochaine la demande sera très supérieure à l'offre.  

Toutafay  [:o_doc]  

D'ailleurs, ça fait 30 ans qu'on le dit  [:psywalk]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°19406117
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 05-08-2009 à 13:42:00  profilanswer

C'est possible d'avoir un flux hfr de ses topics préférés quelque part ? :)

n°19406119
Gugus2000
Posté le 05-08-2009 à 13:42:04  profilanswer

Thordax a écrit :

J'pense pas qu'on arrivera au chaos, on a amha pas mal d'idées (mais pas de pétrole huhu) d'énergies permettant de remplacer notre bon vieil or noir :o (enfin, le pétrole ça sert pas que pour l'essence on est d'accord)

Ce qui est certain c'est que notre mode de consommation va changer et que l'energie qui etait jusqu alors bon marché ne le sera plus.
Tu vois déjà que pour l'électricité en france on est 20% moins cher que l'europe grace au nucleaire. En visant la diversification energetique cet ecart va diminuer et le cout va augmenter.

Déjà on commence à nous mettre en tête que l'énergie ne sera plus au meme prix (hausse du prix de l'essence, taxe carbone, hausse electricité edf, hausse du prix du gaz, matières premieres en hausse etc ...)

De plus tu rajoutes àcela les pays "emergé" qui veulent leur part du gâteau dont la Chine (1.3 millards d'habitants), Inde (1.1 milliards d'habitants) qui etaient jusqu'ici des pays en voie de developpement avec un accès a l'energie limité et bien ils veulent aussi leur confort moderne et ils représentent plus d'habitants que toute l'europe (730M) et le continant americain (900M) reuni.

Leur boom économique ne va pas se faire en plusieurs décennies vu leur croissance.

Message édité par Gugus2000 le 05-08-2009 à 13:46:17

---------------
n°19406124
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:42:26  answer

Thordax a écrit :

Je vois pas de pub sur ton truc ...

Tu vois le premier icone ?

n°19406134
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:43:45  profilanswer

Non

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19406161
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:45:20  answer

En gros j'ai des pub qui s'affichent en plein écran quand je suis sur internet ...

Et IMPOSSIBLE a chaque fois que je ferme la fenetre une autre revient et pourtant j'ai Ad block ...

n°19406168
Thordax
Posté le 05-08-2009 à 13:45:58  profilanswer

moi je vois un gros carré blanc sur ton image. installe google chrome, sinon. Et tu vas sur quel site pour avoir de la pub partout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 05-08-2009 à 13:46:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  14857  14858  14859  14860  14861  14862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)