| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gainjp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:23:26 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Révisez vos Têtes à claques, n00bs --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:24:14 ![]() /unreviser des trucs comiques tillow |
gainjp |
et je parle des medoc pour mal de transport. Message cité 2 fois Message édité par gainjp le 03-08-2009 à 15:27:50 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 15:28:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gainjp |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:33:15 ![]() ![]() |
gainjp |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
KapweT L'exocet. |
Parce qu'il m'est déjà arrivé de me sentir très mal malgré un comprimé de nautamine : j'avais de très très sympathiques nausées mais j'avais l'impression d'être dans l'incapacité physique de dégueuler (ce qui m'aurait au final soulagée Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 15:36:56 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai vraiment l'impression d'être au milieu d'hypocondriaques, de chochottes, et de gens constamment nauséeux, sur certains topics. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 15:47:56 ![]()
|
kamonia |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | chalifert chalifert, est-ce qu'il a une gueule de chalifert ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:37:22 ![]()
|
barnabe | Question sur les brocs à filtre genre Brita :
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merde, moi je connaissais "10 moutons, 9 moineaux, 8 marmottes, 7 lapins" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est avant de mettre le super equalizer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Relis avec le doigt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah Message édité par Thordax le 03-08-2009 à 16:53:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Thordax le 03-08-2009 à 16:56:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:58:09 ![]() punaise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain j'ai mal écouté, il dit bien "Oncle Yvement" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-08-2009 à 17:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |