| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 23:41:42 ![]() ![]() |
kamonia | les contingences quotidiennes |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 23:45:28 ![]() +1, profites en pour faire un bon nettoyage (dépoussierer le ventilo, etc |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 23:49:28 ![]()
|
kamonia |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
canarvador je suis ton coin | chez l'homme, ils servent a quoi les tetons? en dehors des jeux sexuels bien entendu |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:05:22 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
igor1984 | bon, toujours pas mon mot... je suis sûr que quand je l'aurai retrouvé et vous le dirai ça vous semblement tellement évident... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah rien, comme le clitoris et pour les mêmes raisons. C'est justes qu'ils se sont pas fait chier à faire un plan de construction différent pour le mâle et pour la femelle, donc on est deux variations sur un plan général : les hommes ont des glandes mammaires atrophiées, et les femmes un pénis atrophié, mais ni l'un ni l'autre n'ont une réelle utilité. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 00:13:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SanPe' Membre n°312819 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 24-07-2009 à 09:23:47 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:24:16 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
C'est vrai, mais sans clitoris elles seraient beaucoup moins nombreuses à vouloir s'entrainer avec nous. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-07-2009 à 09:26:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:25:47 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:29:21 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Je ne pense pas vu qu'elle a souligné le reste de la phrase. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-07-2009 à 09:30:41 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:32:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 09:45:40 ![]() Comment on filtre sur le protocol HTTP dans wireshark |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:09:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:15:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Excuse pour la faute, il fallait bien sûr lire : "A rien, comme le clitoris" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 11:40:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:50:34 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais c'est parfaitement vrai D'ailleurs, à ce sujet, je te conseille de lire l'essai "mamelons masculins et crête clitoridienne" dans un des recueils d'essai sur l'évolution de Stephen J. Gould, je sais plus lequel. Il rappelle justement toutes les théories fumeuses (et souvent très machistes) qu'il y avait eu à ce sujet avant (l'utilité biologique du clitoris), il y avait par exemple en vogue le fait que ça fidélise la femme à un seul homme et la rend moins volage ou des trucs comme ça. Au passage il descend aussi la connerie freudienne "d'orgasme vaginal" et tout le mal que ça a pu faire, très intéressant. Il me semble que c'est dans "la foire au dinosaures", mais pas sûr. Après j'apprécie les joies du clitoris, mais il faut se rendre à l'évidence : ça sert à rien, c'est juste cadeau comme ça, parce que nous on a une bite pour laquelle l'orgasme est nécessaire et qu'on vous en a filé une atrophiée avec la même fonctionnalité. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 12:04:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Voilà exactement, c'est un vestige... Et comme tous les vestiges, c'est passionnant à visiter
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2009 à 12:18:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
neige | question con: Si j'achète une voiture, en fait une copie et la donne à quelqu'un, c'est autorisé?
|
SanPe' Membre n°312819 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme on nait tous femelles, j'aurais alors tendance à dire que les mecs ont un clitoris hypertrophié. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |