| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:33:03 ![]()
|
tyniko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:34:20 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:36:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Otan beauval le 16-01-2007 à 15:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:41:33 ![]()
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Riot Buy me a riot | Tu m'inquiètes kiki là T'as été voir un ophtalmo ? Message cité 1 fois Message édité par Riot le 16-01-2007 à 15:45:51 --------------- Be the one with the flames. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Riot Buy me a riot |
Réalité Virtuelle et pour le VRML, vaut mieux pas savoir. --------------- Be the one with the flames. |
Non mais je demandais quel était l'objet de la discussion (je bosse dans la RV) Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-01-2007 à 15:49:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Thordax le 16-01-2007 à 16:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:00:38 ![]()
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
Message édité par Sao Paulo le 16-01-2007 à 16:06:21 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon avec un decapeur thermique ca roule.... |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel est la quantité annuelle de matière fécale générée par la France ? dans quel pays doit il y en avoir beaucoup par habitant ? |
tibo2002 C'est très content. | Qqun ici a-t-il déjà bossé en tant que teleprospecteur à domicile? Quels boites? Ca donne quoi?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:19:30 ![]() Bon quelqu'un pourrait il me donner avec précision l'url où je pourrai trouver un mdenhance ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 16:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |