| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:36:22 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que c'est, une assurance-vie ? Qui doit donner de l'argent à qui, pourquoi les gens du topic "votre épargne" parlent de ça comme un placement ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si tu veux élever un gosse en or massif, ouais...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 18:53:27 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:54:53 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | La crème dépilatoire --------------- Un poète du Rugby |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Je précise quand même sans compter les pets, la merde et le vomi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:57:26 ![]() L'odeur du pastaga. Depuis une mémorable cuite, je supporte plus du tout |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:58:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:59:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Louxxx | L'odeur d'une saucisse de campagne cuite au micro-ondes... (C'était pas fait exprès, j'étais jeune et bête, j'essayais de la dégeler Message édité par Louxxx le 16-01-2007 à 19:00:38 |
Abstro | les abattoirs de poulets et autres animalz |
Donc tous les mois, je donne 100 euros à ma banque, ce qui me rapporte 2 euros d'intérêts nets d'impôts, et si je meurs après un an, mes héritiers auront 1224 euros ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben justement, 500 pour les loisirs du gosse, voilà quoi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
am7 tadam | Suis-je le seul à ne pas supporter l'odeur des oeufs crus ? Pourquoi ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Pourtant ma mère a souscrit une assurance-décès qui stipule que si elle meurt dans un accident de voiture, elle touchera 500 000, si c'est un accident dans un transport en commun, c'est 200 000, etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
'fin bon, après ça dépend du milieu social. J'avais une paire de basket par an (et une bonne gifle si je les trouais avant l'heure) et ma super nintendo, j'ai patiemment attendu mon anniversaire. Mes parents dépensaient clairement pas 3000 francs (500 euros) par mois... pour moi.
Ouais, façon de parler
Ah, je pensais que c'était la même chose. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'une somme d'argent colossale qui tombera si ma mère meurt dans les circonstances précisées sur le papier. C'bien, ça ! Mais ça doit pas être magique : faut côtiser tous les mois, aussi ?
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas dis que fallait tout dépenser mais qu'il fallait être prévoyant. Message édité par JMAulas le 16-01-2007 à 19:11:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'plus intéressant l'assurance décès, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |