Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9183375
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 10-08-2006 à 20:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

1. la fin du monde ? d'ici quelques milliards d'années, on a le temps :o techniquement, il reste 5 milliards d'années au soleil à vivre (en gros), mais y a des chances que la terre soit inhabitable avant que le soleil ne clamse totalement :o
2. la faim dans le monde ? même chose...

1) Oui, mais avec le nucléaire,... l'homme ne risque pas de détruire lui même sa planète???
2) Tu veux dire que la faim dans le monde ne sera jamais abolie, que quand il n'y auras plus de monde???

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:53:10  profilanswer

n°9183380
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2006 à 20:54:41  profilanswer

tu confonds pas fin du "monde" et fin de l'humanité? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9183389
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 10-08-2006 à 20:56:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

tu confonds pas fin du "monde" et fin de l'humanité? :o

Peux être... enfin je ne crois pas, si l'homme utilise la bombe atomique, il fera tout pété, même le monde....

n°9183397
Timoonn
Posté le 10-08-2006 à 20:57:18  profilanswer

encore faut-il définir le monde :heink: :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°9183498
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-08-2006 à 21:06:38  profilanswer

carotte djodj a écrit :

Peux être... enfin je ne crois pas, si l'homme utilise la bombe atomique, il fera tout pété, même le monde....

Tu peux tirer les bombes du monde sur la terre, la planete sera tj là.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9183688
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-08-2006 à 21:19:29  profilanswer

1. Pourquoi les flics américains ont toujours un T-Shirt blanc sous leur chemise ?
2. Le T-Shirt sous la chemise, vous trouvez que ca fait un look d'enfer,  plouc de la campagne profonde, ou un peu bizarre quand même ?

n°9183818
cisko
Posté le 10-08-2006 à 21:32:06  profilanswer

carotte djodj a écrit :

on a déja fait peter des dizaines de bombe nucléaire et on est encore la  [:gallycyborg]

n°9183821
ginie
Posté le 10-08-2006 à 21:32:25  profilanswer

angellus2 a écrit :

si c'est si important, renseigne toi a ton ecole/lycee/fac
a moins que quelqu'un ayant fait un BTS ne veuille bien te repondre

je sors de bts, j'avais la MGEN par mes parents + LMDE en complementaire etudiante

edit : de toute manière on t'explique tout quand tu rentre en bts

Message cité 1 fois
Message édité par ginie le 10-08-2006 à 21:32:57
n°9183824
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:32:55  answer

ginie a écrit :

je sors de bts, j'avais la MGEN par mes parents + LMDE en complementaire etudiante

Merci  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°9183878
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-08-2006 à 21:42:36  profilanswer

Si tu bosses en alternance, non, pas forcément. Il faut une sécu quelque part, c'est certain. Si tu cotises assez via ton employeur, tu n'as pas à payer ta cotisation étudiante.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 21:42:36  profilanswer

n°9186066
Timoonn
Posté le 11-08-2006 à 02:58:42  profilanswer

et et une question conne :d
pourquoi on écrit monsieur mais on pronoce meusieur? :d

---------------
n°9186074
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-08-2006 à 03:00:52  profilanswer

Timoonn a écrit :

moi je prononce meussieu, maintenant... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°9186091
Timoonn
Posté le 11-08-2006 à 03:06:13  profilanswer

double clic a écrit :

moi je prononce meussieu, maintenant... [:cosmoschtroumpf]

ben oui [:spamafote]
d'où ma question [:chacal_one333]

---------------
n°9186092
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 03:06:25  answer

tout étudiant, quelque soit l'établissement d'enseignement, doit être affilié. après pour ta complémentaire tu peux rester chez tes parents, pas de problème :o
mais c'est o b l i g a t o i r e d'être affilié sinon tu ne peux pas faire enregistrer tes actes médicaux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 03:08:29
n°9186096
Larry_Gola​de
Posté le 11-08-2006 à 03:07:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

Parce que c'est pas facile a dire?
Parce que c'est de l'ancien français "Mon Sieur" ou Mon Seigneur" et qu'on disait "meu"?

Dans le même ordre d'idée : Seconde qui se prononce segonde et là j'ai pas d'idées...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9186455
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 06:36:04  answer

Merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°9186464
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 06:44:26  answer

et au passage le frais annuels de scolarité incluent la cotisation à la sécurité sociale. enfin c'est comme ça à la fac et en école [:spamafote]. donc au final tu ne peux pas y couper, sauf si tu as moins de 18 au début de ta première année scolaire post lycée (ca a été mon cas, une belle économie :D ).

edit : précisions en plus tant que je connais quelques trucs à ce foutoire :D  dans mon cas je peux bénéficier de la complémentaire de mes parents jusqu'à mes 25 ans. c'est une valeur qui a l'air assez généralisée. d'ailleurs c'est un cauchemard chaque année de justifier mon status d'étudiant et mon âge (pourtant je prends 1 an chaque année, spa compliqué  [:noxauror] ). d'autre part, en demandant quand est-ce que je pourrai payer mes frais d'inscription dans mon école à celui qui en est chargé, il m'avait dit que pour le moment il ne savait pas car la sécu ne lui avait pas communiqué le montant de la cotisation.
voilà, en espérant que ca aide.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 06:47:58
n°9186480
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-08-2006 à 07:21:27  profilanswer

C'est étonnant ça, ça ne doit pas être bien exact. On paye tout en une fois, certes, et à la même personne, mais les frais de scolarité et la cotisation à la sécu sont bien séparés. Il est possible que l'on ait à payer les frais de scolarité mais pas la cotisation sécu, si l'on travaillle suffisamment à coté, ou si l'on est inscrit dans un double cursus.

Message édité par hephaestos le 11-08-2006 à 07:21:36
n°9186507
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 07:47:49  answer

ah oui, c'est séparé. c'est clairement précisé combien va à la sécu :jap:
pour le job ou le double cursus, ca j'en ai aucune idée :/

n°9186860
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-08-2006 à 09:43:08  profilanswer

LaGroO a écrit :

Pour payer ses achats (sur eBay notamment) avec un compte Paypal, il faut que ce dernier soit provisionné ?

Non. Pour effectuer un achat sur eBay en utilisant PayPal, tu dois avoir créé ton compte (évidemment) et déclaré au moins une carte de crédit dans les moyens de paiement de ce compte. Quand tu règles un achat via PayPal, tu éxécute en fait un ordre de virement d'un compte PayPal à un autre, ce qui fait que seuls les fonds dont tu as ordonné le virement sortiront de ton compte en banque. Comprendre par là que c'est quand tu en donne l'ordre que ton compte PayPal est approvisionné pour aussitôt être débité par le transfert de la somme vers le compte PayPal du vendeur.

n°9187317
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 10:41:10  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Parce que c'est pas facile a dire?
Parce que c'est de l'ancien français "Mon Sieur" ou Mon Seigneur" et qu'on disait "meu"?

Dans le même ordre d'idée : Seconde qui se prononce segonde et là j'ai pas d'idées...

Parcque seconde vient du latin "secundus" qui signifit "suivant"
L "c" est resté le reste a évolué!   :)

---------------
Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité!
n°9188220
angellus2
Posté le 11-08-2006 à 12:06:29  profilanswer

en fait tu dois justifier de ton statut d'étudiant, qui te permet de continuer a beneficier de la complémentaire de tes parents jusqu'a 25 ans

n°9188921
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:31:40  answer

c'était très rigolo car ma carte étudiant je ne l'avais qu'en fin septembre à la fac et la complémentaire faisait chier à cause de ça. se retrouver entre 2 feux d'administrations, miam [:huit]

n°9189316
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-08-2006 à 14:01:43  profilanswer

Je vais faire une colocation l'an prochain, et le contrat de logement indique que la location débute le 18 aout. Or le père de mon coloc' m'a sorti que si l'on arrivait a faire débuter le contrat de location au 15 aout, on pouvait profiter d'1 mois d'APL en plus. Ca me semble très bizarre ... vous auriez une réponse ?

Autre chose, pour demander les APL lorsque l'on change ville, il faut s'adresser à la CAF de la ville où l'on va habiter ou bien celle où l'on réside au départ ? :jap:

n°9189386
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:06:58  answer

pour les apl, il faut contacter la caf où tu résides au départ pour un transfert de dossier, mais j'en suis hautement pas sûr.

n°9190065
diophante
Posté le 11-08-2006 à 15:07:04  profilanswer

Petite question que je me suis posé ya pas longtemps : pourquoi y a t'il toujours des cailloux  entre les rails et sur les cotés? C'est pour stabiliser ou un truc dans le genre?  

n°9190377
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-08-2006 à 15:27:34  profilanswer

tant qu'on est dans les questions sur les cours :  

Est ce que le simple fait de s'inscrire à la fac compte comme un statut étudiant pour les allocs, ou est-ce qu'il y a une obligation de présence à certains amphis, etc??

Parce que je rentre en école qu'en janvier, et pendant 6 mois je n'ai plus le statut étudiant, et mes parents se demandent si ca vous le coup de payer l'inscription ou pas... Bref si quelqu'un sait, ca serait sympa ;)

n°9190413
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-08-2006 à 15:29:10  profilanswer

diophante a écrit :

Petite question que je me suis posé ya pas longtemps : pourquoi y a t'il toujours des cailloux  entre les rails et sur les cotés? C'est pour stabiliser ou un truc dans le genre?

Pour supporter les rails  [:airforceone]  
Parce que j'imagine même pas le confort ac des rails posées sur du béton ou autre...

n°9190530
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-08-2006 à 15:35:54  profilanswer

Juni0r a écrit :

tant qu'on est dans les questions sur les cours :  

Est ce que le simple fait de s'inscrire à la fac compte comme un statut étudiant pour les allocs, ou est-ce qu'il y a une obligation de présence à certains amphis, etc??

Parce que je rentre en école qu'en janvier, et pendant 6 mois je n'ai plus le statut étudiant, et mes parents se demandent si ca vous le coup de payer l'inscription ou pas... Bref si quelqu'un sait, ca serait sympa ;)

je me suis inscrit en L3 à la fac pendant ma 5/2 et aucun problème, faut juste donner une justification pour être dispensé de contrôle continu (moi c'était tout trouvé, toi ça va être ptet plus dur), en dehors de ça aucun cours est obligatoire, "suffit" d'aller aux partiels... et encore même si tu y vas pas ils te retirent pas ta carte :D

---------------
n°9190597
Larry_Gola​de
Posté le 11-08-2006 à 15:40:07  profilanswer

ridoy a écrit :

Parcque seconde vient du latin "secundus" qui signifit "suivant"
L "c" est resté le reste a évolué!   :)

Merci beaucoup  :jap:  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9190605
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-08-2006 à 15:41:01  profilanswer

mullet a écrit :

Autre chose, pour demander les APL lorsque l'on change ville, il faut s'adresser à la CAF de la ville où l'on va habiter ou bien celle où l'on réside au départ ? :jap:

Il me semble qu'il faut s'adresser à celle d'où tu pars afin qu'ils arrêtent de te verser quoi que ce soit avant que l'autre puisse prendre le relais en gros. Mais bon si tu vas à la CAF ils te le diront. Ou sur leur site aussi, ça doit être une question courante.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°9190627
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-08-2006 à 15:42:37  profilanswer

diophante a écrit :

Toi, tu ne connais pas les propriétés magiques du ballast ! (c'est pas juste des cailloux !). Un coup de Google t'aidera sur le sujet, maintenant que tu sais comment ca s'appelle  :)

n°9190635
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-08-2006 à 15:43:01  profilanswer

double clic a écrit :

je me suis inscrit en L3 à la fac pendant ma 5/2 et aucun problème, faut juste donner une justification pour être dispensé de contrôle continu (moi c'était tout trouvé, toi ça va être ptet plus dur), en dehors de ça aucun cours est obligatoire, "suffit" d'aller aux partiels... et encore même si tu y vas pas ils te retirent pas ta carte :D

ouai mais étant 5/2, t'avais encore un statut étudiant. Je sais que quand on y va pas ils retirent pas la carte, j'avais un exemple :D Mais ce mec la avait falsifié pas mal de paperasses, donc je sais pas si ca a un impact pour les allocs. stout :o

n°9190675
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-08-2006 à 15:45:32  profilanswer

Juni0r a écrit :

ouai mais étant 5/2, t'avais encore un statut étudiant. Je sais que quand on y va pas ils retirent pas la carte, j'avais un exemple :D Mais ce mec la avait falsifié pas mal de paperasses, donc je sais pas si ca a un impact pour les allocs. stout :o

bah ouais, mais je me suis inscrit comme un fakeux normal... étant donné que tu as ton DEUG avec tes admissibilités, y a rien qui t'empêche de t'inscrire. après, tout dépend des prestations dont tu veux disposer... si c'est juste pour pouvoir montrer la carte au ciné, ça roule :D si c'est pour avoir des allocs, je sais pas jusqu'où ils vérifient que tu vas en cours...

---------------
n°9191872
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-08-2006 à 17:11:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'il faut s'adresser à celle d'où tu pars afin qu'ils arrêtent de te verser quoi que ce soit avant que l'autre puisse prendre le relais en gros. Mais bon si tu vas à la CAF ils te le diront. Ou sur leur site aussi, ça doit être une question courante.

Mais pour le moment je ne touche rien de la CAF, je réside encore chez mes parents. Je ne dois donc pas avoir de dossier à la CAF de ma ville.

n°9193746
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 11-08-2006 à 20:46:03  profilanswer

double clic a écrit :

bah ouais, mais je me suis inscrit comme un fakeux normal... étant donné que tu as ton DEUG avec tes admissibilités, y a rien qui t'empêche de t'inscrire. après, tout dépend des prestations dont tu veux disposer... si c'est juste pour pouvoir montrer la carte au ciné, ça roule :D si c'est pour avoir des allocs, je sais pas jusqu'où ils vérifient que tu vas en cours...

j'en suis au meme point de certitude que toi :D
Je crois que je vais laisser mes parents décider s'ils veulent m'inscrire ou non, après tout, c'est leur problème :whistle:

n°9194212
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 21:25:27  profilanswer

Pourquoi les vélos pour hommes ont la barre du millieu surelevée par rapport au vélo de fille, sachant que les hommes sont plus "sensible" à l'entre deux jambes?

---------------
n°9194241
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2006 à 21:27:41  profilanswer

Pour les filles c'était pour les robes. Pour les hommes : aucune idée.

n°9194249
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 21:28:17  profilanswer

Ah, pas C..

---------------
n°9194512
ridoy
Les yeux grands ouverts!
Posté le 11-08-2006 à 21:51:26  profilanswer

Pere Tully a écrit :

Pour soutenir les baggys, pour pas que ça frotte la chaîne ?

Spoiler :

Putain de baggys bien tombants !

[:valdoz2000]

---------------
n°9195414
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-08-2006 à 23:02:26  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour les filles c'était pour les robes. Pour les hommes : aucune idée.

Ben tu l'as ta réponse :
Pour les filles, c'est pour les robes, et pour les mecs, ben ils n'ont pas de robes donc cette barre ne gêne pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  14753  14754  14755  14756  14757  14758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)