| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Ou sinon, le vrai, mais j'aime mieux ma réponse. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-05-2009 à 20:45:31 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 20:44:59 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
crevetteman |
|
barnabe |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
angellus2 |
|
poutrella Contributeur net |
zlade | ça vien dou le délire sur le t shirt 3 wolf ? |
-JLL- Wait ... What ? | http://eco.rue89.com/2009/05/25/le [...] rts-moches --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:00:48 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai un XP en FAT32. Je peux installer VMware Workstation et créer des machines virtuelles en NTFS ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Han daaadou est déjà bourré --------------- -That's why god made extra bullets |
Theodore | Une calculatrice pour w2k très grosse, genre pour mal-voyants, quelqu'un a ça sous le coude ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
$temp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les cas les plus prononcés : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2009 à 23:06:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theodore |
Message cité 3 fois Message édité par Theodore le 28-05-2009 à 23:09:00 |
qisope Effortless Versatility | Je cherche le nom d'une émission où un black fait la cuisine n'importe comment en 2 minutes chrono et en mettant le bordel partout. Ca vous dit quelque chose ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 28-05-2009 à 23:12:59 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 28-05-2009 à 23:16:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
angellus2 |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Theodore |
|
Theodore |
|
angellus2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 23:22:17 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
|
qisope Effortless Versatility | Merci Mince j'étais persuadée qu'il était black Message édité par qisope le 28-05-2009 à 23:24:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça passe où? Le mec c'est pas lui ?
Edit> OK, connais pas, vais voir ça Message édité par lorelei le 28-05-2009 à 23:24:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
igor1984 | dites, je cherche le nom du français qui fait, il me semble, des vidéos du Angry video game nerd, ça vous dit quelque chose ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |