| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:34:57 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est qui ultimex ? |
kriloner cold-hearted bastard | C'est le mec avec un oeil géant a la place de la tete --------------- antithéiste |
XaTriX | C'est bon j'ai déjà trouvé, c'était ultimex XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-05-2009 à 17:53:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
TenjO TengE ☆☆ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ha ultimex , d'accord |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ultimex, un ami qui vous veut pas du tout du bien Message édité par zeuartisan le 15-05-2009 à 19:58:58 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Conjecturons qu'un(e) hypothétique personne se soit versé deux rhum dans un pti verre à thé, combien de temps l'haleine reste-t-elle ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:18:42 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 20:24:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 20:24:59 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | all right !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 21:30:33 ![]() Entre un admin et un modo ski le plus fort?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'admin, c'est l'élu, il peut reprogrammer le forum s'il veut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tuxbleu renie ses origines | ca veut dire quoi "faggot" ? http://hfr-rehost.net/http://img5. [...] 924680.jpg |
angellus2 | le traducteur de voila me donne "boulette de viande"
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 23:47:38 ![]()
pour ce genre de questions cf urban dictionary http://www.urbandictionary.com/define.php?term=faggot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 23:48:39 |
tuxbleu renie ses origines |
Baptiste R |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 03:22:09 ![]() c'est pas toujours les mêmes chansons, mais certains artistes reviennent trop fréquemment.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | "have you a faggot?" doit faire sensation en sortie de boite --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
potemkin Optimisateur relativiste. | Quelle diff entre le track at once et le disc at once dans la pratique, lors d'une gravure? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mouais. Je continue à tout graver en DAO donc? Aucun interêt, le TAO! Et puis je grave que des données. Merci Gamelle Message édité par potemkin le 16-05-2009 à 08:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 08:39:43 ![]() ouaip en DAO, le TAO était plus ancien je crois et n'est plus trop utilisé |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 09:12:01 ![]() Le TAO est obligatoire pour du multisession, donc il est vachement utilisé |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 09:41:09 ![]() ah merde oui c'est vrai |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous!
--------------- Nihon, gambare ! |
ganfoud Talk to me Goose | ça doit pouvoir se faire, les agences à Montparnasse ou Gare de Lyon doivent être ouvertes le dimanche (et Roissy c'est sûr, mais ça fait plus loin)
|
rolly3 | Peut etre qu'en allant du coté des aeroports (roissy,orly,...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |