| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:33:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-05-2009 à 11:34:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vanfannel_94 | Hello à tous petite question de français. C'est quoi le mot qui désigne une personne réalisant un audit. Je trouve pas là |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vanfannel_94 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qui explique que la police et l'hôpital soient surreprésentés dans les séries tv américaines ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:53:06 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:53:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 11:55:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 12:05:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi y'a pas de série sur les aventures d'un groupe de techs info ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2009 à 12:08:11 |
Selya zZz |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est exactement ma question, chérie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2009 à 12:14:22 |
barnabe |
|
Selya zZz |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Des merguez périmées depuis 2 jours, on peut encore les bouffer ? --------------- Lu et approuvé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans souci.
Message édité par Mihirung_ le 05-05-2009 à 12:34:35 |
barnabe |
|
Dolores | Si elles ont une tête normale, je les bouffe sans souci |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:25:07 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Surtout que j'ai vachement parlé d'heure pile. Du coup ton cynisme tombe à l'eau --------------- Lu et approuvé. |
Buta43 chie la classe | jamais d'eau avec les merguez noob. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:50:00 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le dopage dans le cynisme c'est une véritable plaie --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 13:56:54 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain et la faute de conjugaison --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:14:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |