| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:11:35 ![]() ![]() |
Lugz • |
poutrella Contributeur net | raufl Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 19:15:15 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 19:18:00 ![]() + le gros plan sur le mur qui permet la transition |
Gugus2000 Profil : Rien | ma copine sur msn :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien | merki --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 19:24:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 19:30:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Otan beauval c'est clair rainette... | plagiat et détournement de droit d'auteur
se faire embaucher en faisant croire qu'on n'est pas enceinte et se barrer en congé maternité à peine 2 mois après... Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 19:33:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y s'agit pas de porter ça aux prud'hommes, mais juste de savoir si ce genre de truc pourrait exister. |
poutrella Contributeur net | déjà entendu parler de ces pratiques, ça doit exister..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
j'avais eu ouï dire (sûrement par ici) d'une technique dans le genre : la société A veut se séparer d'un salarié et hop DTC Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 19:41:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | ah oué qd même Message édité par poutrella le 24-04-2009 à 19:42:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si l'APN a un port blue touffe, peut-être possible en direct, je sais pas. Message édité par zoukoufxxx le 24-04-2009 à 19:43:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
strife Van Douben! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'okay, l'mien doit pas l'être. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 24-04-2009 à 19:47:59 |
Arrgghh |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 20:43:17 ![]() C'est l'Algérie apparemment |
Otan beauval c'est clair rainette... | 00213 c'est l'indicatif pour appeler vers l'algérie Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2009 à 20:44:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |