| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent :
Tire-larigot (edit : Message édité par The Cart le 27-03-2009 à 13:54:35 --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:54:01 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 27-03-2009 à 14:22:46 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yo_play |
Et je parlais juste de la poser comme ça, au milieu d'autres babioles. Pas besoin de ruban, d'affichage spécifique ou autre. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-03-2009 à 14:24:32 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canarvador je suis ton coin | dans sa boite hotmail, la date de reception d'un message, l'heure est celle GMT? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:32:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:34:17 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
canarvador je suis ton coin |
|
P_erf_ide |
Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 27-03-2009 à 14:40:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-03-2009 à 14:41:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
igor1984 | je ne vais peut être pas encore oser le bisou mais merci beaucoup oui |
canarvador je suis ton coin | beaucoup fais un peu trop mais un "merci et bonne journée" va bien je dirai. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-03-2009 à 15:54:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-03-2009 à 16:13:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |