| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : Je veux pas te donner de mauvaises pistes mais je crois que tous tes besoins seraient resolus par un mobile avec Ubuntu par exemple. Pcq si pour toi Notepad c'est user friendly... Et euh il est interdit d'acheter OS X pour le mettre sur autre chose que du materiel Apple, c'est specifie dans la licence d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 26-03-2009 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:38:45 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 27-03-2009 à 02:05:57 --------------- -That's why god made extra bullets |
barnabe |
|
barnabe |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
canarvador je suis ton coin |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:28:48 ![]() ![]() |
$temp | J'ai toujours dit oxymorique. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-03-2009 à 10:45:16 |
yo_play |
Putain de lien à la con. http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] =combi.htm Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 27-03-2009 à 10:47:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 27-03-2009 à 10:51:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
$temp |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
$temp |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pour contraindre mon agence à m'envoyer un plombier je compte écrire ça :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-03-2009 à 12:09:08 --------------- Nihon, gambare ! |
Gugus2000 Profil : Rien | quel operateur ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Buta43 chie la classe | c'est ce week end qu'on change d'heure? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-03-2009 à 12:29:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 27-03-2009 à 12:46:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 12:58:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-03-2009 à 13:04:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |