| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 18:03:35 ![]() ![]() |
jimjam | Est-ce que au KFC quand on prend des grosses boîtes de poulet, on peut remplacer les frites par un épis de maïs ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 18:55:37 ![]() putain de question |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Il dit qu'il voit pas le rapport. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Atropos Peace Love Death Metal | Simple suggestion |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 19:18:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 19:52:30 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai pas le son, la video youtube est un fake sbien ça?
|
Atropos Peace Love Death Metal | "It remains to be seen if it will catch on in the business world where people use computers for actual work and not just dicking around" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur certains topic il y a un posteur appelé "Modération" qui fait des rappels à l'ordre, et ses posts sont roses. C'est quoi c'truc ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une feature pour permettre à un modo de poster anonymement (sauf quand il finit son post par A+)
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour éviter de se prendre 50 MP d'insulte après avoir banni --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 20:28:31 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est plutôt en cas de message d'avertissement ou de fermeture de topic, parce qu'en cas de sanction ce n'est jamais anonyme --------------- Lu et approuvé. |
giHefca occupé à ne rien faire |
TALC Chez Carrefour, les vendeurs EPCS ont une cravate bordeaux J'ai formé les vendeurs Carrefour pendant 1 an, dans 35-40 magasins en France (tu peux donc me considérer comme un expert en Carrefour Message édité par giHefca le 07-03-2009 à 21:20:20 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 21:20:19 ![]()
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, le frigo tue le gout des fruits et légumes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-03-2009 à 22:45:31 |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 23:01:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |