Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°17738460
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-03-2009 à 21:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Ça vaut quelque chose un vieux journal de 1951 ? (mauvais état, y'a que la une).

quel journal ? quel jour ?

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 21:37:26  profilanswer

n°17738516
Larry_Gola​de
Posté le 06-03-2009 à 21:41:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Qu'est ce que t'appelles incaccessible? impossible de te connecter avec ton login, ou bien page erreur 404?

T'as essayé avec d'autres navigateurs (IE,FF,Opera,Chrome, Netscape... :D) ?

Ton antivirus/pare-feu aurait pas mis par erreur le site en blacklist?

FF met que le site est inaccessible... "le serveur met trop de temps a repondre"
Pour l'antivir et le parefeu, j'ai essayé depuis d'autres ordis et ca donne la meme chose.
Et je crois pas que la Livebox ( :o  ) ait bloqué Hfr toute seule...

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 06-03-2009 à 21:44:24

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17738523
Ryoh
Posté le 06-03-2009 à 21:42:27  profilanswer

potemkin a écrit :

Qu'est ce que t'appelles incaccessible? impossible de te connecter avec ton login, ou bien page erreur 404?

T'as essayé avec d'autres navigateurs (IE,FF,Opera,Chrome, Netscape... :D) ?

Ton antivirus/pare-feu aurait pas mis par erreur le site en blacklist?

il pourra pas te répondre là, le site est inaccessible chez lui [:frag_facile]

edit: arf non il est là...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 06-03-2009 à 21:42:59
n°17738554
Svensl
woof ?
Posté le 06-03-2009 à 21:44:09  profilanswer

Autre question en attendant de répondre à l'autre.
Quel est à priori l'aliment le plus gras qui ferait le plus grossir ?

n°17738580
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 06-03-2009 à 21:45:12  profilanswer

L'huile :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17738621
barnabe
Posté le 06-03-2009 à 21:47:36  profilanswer

Svensl a écrit :

Autre question en attendant de répondre à l'autre.
Quel est à priori l'aliment le plus gras qui ferait le plus grossir ?

des chips et l'oisiveté :o

n°17738629
Larry_Gola​de
Posté le 06-03-2009 à 21:48:17  profilanswer

Ryoh a écrit :

il pourra pas te répondre là, le site est inaccessible chez lui [:frag_facile]  

edit: arf non il est là...

Bah comment tu crois que j'ai posté, je suis PAS chez moi.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17738697
Svensl
woof ?
Posté le 06-03-2009 à 21:51:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

quel journal ? quel jour ?

La Résistance de l'Ouest.
25 mai 1951. Truman propose au congrès un vaste programme de Sécurité mutuelle.

n°17738716
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-03-2009 à 21:53:00  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

FF met que le site est inaccessible... "le serveur met trop de temps a repondre"
Pour l'antivir et le parefeu, j'ai essayé depuis d'autres ordis et ca donne la meme chose.
Et je crois pas que la Livebox ( :o  ) ait bloqué Hfr toute seule...

[:transparency]  

Ca marchait fut un temps et pouf plus rien? sans que t'ai rien fait?

T'as pas bidouillé tes adresses de serveurs DNS?

n°17738741
Ryoh
Posté le 06-03-2009 à 21:54:17  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah comment tu crois que j'ai posté, je suis PAS chez moi.

arf je pensais que c'était seulement périodique, bonne chance à toi :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 21:54:17  profilanswer

n°17738771
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 21:56:15  profilanswer

Mais comment tu peux tester si t'es pas chez toi? [:dks]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17738868
Larry_Gola​de
Posté le 06-03-2009 à 22:03:15  profilanswer

potemkin a écrit :

[:transparency]  

Ca marchait fut un temps et pouf plus rien? sans que t'ai rien fait?

T'as pas bidouillé tes adresses de serveurs DNS?

J'ai rien changé dans les parametres de la box, rien touché à ma connection, pas mis a jour FF juste avant, et ca ne touche que HFR, tous les autres sites fonctionnent, aMsn aussi ..

Je vais aller voir la box tout de même... puisque ca touche tous les ordi connectés au wifi. Mais bon j'y connais pas grand chose :(

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 06-03-2009 à 22:04:18

---------------
n°17738899
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2009 à 22:05:00  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

J'ai rien changé dans les parametres de la box, rien touché à ma connection, pas mis a jour FF juste avant, et ca ne touche que HFR, tous les autres sites fonctionnent, aMsn aussi ..

Je vais aller voir la box tout de même... puisque ca touche tous les ordi connectés au wifi. Mais bon j'y connais pas grand chose :(

ça ping bien au moins ?

---------------
Lu et approuvé.
n°17739038
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-03-2009 à 22:13:40  profilanswer

Heu dites, un barman qui a décidé que vous avez trop bu, il peut refuser de vous servir ? :o

n°17739072
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:15:41  profilanswer

lol

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17739073
pooshoo
Posté le 06-03-2009 à 22:15:47  profilanswer

Il me semble bien que oui, car, il me semble, que s'il arrive quelque chose au consommateur genre coma éthylique ou autre, le barman est en partie responsable.

Enfin, il me semble hein!  :o

n°17739075
barnabe
Posté le 06-03-2009 à 22:16:06  profilanswer

Temperance a écrit :

Heu dites, un barman qui a décidé que vous avez trop bu, il peut refuser de vous servir ? :o

oui, il peut même être poursuivi pour avoir servi à boire à quelqu'un qui ensuite provoque un accident en partant de son établissement.

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 06-03-2009 à 22:16:50
n°17739082
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:17:01  profilanswer

n'importe quoi

---------------
n°17739084
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-03-2009 à 22:17:02  profilanswer

au debut j'ai pensé chanko-nabe... le "plat Sumo"

Citation :

Ainsi, pour un repas, le lutteur consommera le chanko-nabe que je vais décrire, accompagné d’une énormes quantité de riz (parfois de nouilles), de divers « amuse-gueules » (beignets de poissons, boulettes de viande, pâté de tofu, gâteau de riz, bouillon de nouille…etc), et de boissons sucrées (jus de fruit, sodas..).  

Le chanko est donc une espèce de ragout, très gras et très salé, pour aider les lutteurs à assimiler une énorme quantité de riz.  
Cependant, ce chanko reste assez équilibré au niveau des ingrédients (beaucoup de fibres, peu de graisses solides..etc)

mais en fait il apparait que c'est pas tellement le plat qui compte [:o_doc]

Citation :

je crois que le Sumo n'a rien a t'apprendre dans le domaine de la prise de poids. Le secret n'est pas très bien gardé et le principe est universel : manger le plus riche possible le plus souvent possible.

Ce qu'il faut savoir c'est que le corps humain fonctionne par cycles. Un cycle de digestion dure près de 10h pour être complèté (ça varie naturellement selon les personnes), mais il y a une constante dans ce domaine : l'estomac a besoin de 4h de repos pour pouvoir assumer une nouvelle digestion.  

Cela signifie que si quelqu'un ingère quoi que ce soit d'autre que de l'eau dans les 4h qui suivent un repas, l'aliment va arriver dans l'estomac alors que celui ci n'est plus dans une phase où le cycle de digestion sera complet. Par conséquent, l'aliment sera digéré partiellement, et mal.  
[...]

D'autre part, le rôle de l'estomac est de transformer les aliments en bouillie et d'en séparer les éléments, pour faciliter le transit dans l'intestin. Il est facile de comprendre que tout aliment mis en bouillie complète passera moins de temps dans l'estomac qu'un aliment partiellement digéré, qui sera par définition en plus gros morceaux si l'on peut dire.  

Or le rôle de l'intestin est d'assimiler les nutriments extraits des aliments. Un aliment partiellement préparé au passage dans l'intestin passant beaucoup plus de temps dans l'intestin, l'extraction des nutriments se fera de manière beaucoup plus complète.  

C'est pour toutes ces raisons qu'on conseille de bien macher (rendre les aliments plus "petits" dans l'estomac), de boire beaucoup d'eau (ça fluidifie, donc facilite le transit), manger de la salade ou des fibres (éléments lourds, peu nutritionnels et peu digestes "poussant" les aliments dans leur passage intestinal) et surtout de ne jamais manger entre les repas (même un café sucré ou un soda, c'est de trop), pour avoir un mode d'alimentation sain.  

Alors pour prendre du poid c'est très simple : il suffit de transgresser ces règles et manger riche, l'effet est garanti en quelques semaines.  

Si tu souhaites élever ton taux de graisses dans les muscles sans bousiller complètement tes niveaux sanguins je te conseille d'augmenter ton apport quotidien en sucres rapides de manière raisonnable (en gros, pas trop), et par contre d'augmenter significativement ton apport en sucres lents et en graisses, plutôt lipidiques.  

Je te conseille donc un apport supplémentaire significatif de féculents (pâtes, pain, riz, pommes de terre), et un peu de sucres en plus, sans trop changer le reste de tes habitudes (surtout pour les viandes, charcuteries et aliments fris), pour éviter les grosses dérives des taux dans le sang. Et régulièrement, de grignotter un truc 2h après ton repas.  

Ah d'ailleurs autre chose... La nuit, le corps consomme peu d'énergie, beaucoup moins que le jour et pas seulement parce qu'on ne le bouge pas au cours du sommeil. Pour prendre du poid, rien de tel qu'une grosse baffre le soir, ou encore un grignotage juste avant d'aller se coucher...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17739092
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-03-2009 à 22:18:07  profilanswer

pooshoo a écrit :

Il me semble bien que oui, car, il me semble, que s'il arrive quelque chose au consommateur genre coma éthylique ou autre, le barman est en partie responsable.

Enfin, il me semble hein!  :o

barnabe a écrit :

oui, il peut même être poursuivi pour avoir servi à boire à quelqu'un qui ensuite provoque un accident en partant de son établissement.

L'enfoiré, j'ai cru que j'allais lui péter la gueule :o

n°17739097
Larry_Gola​de
Posté le 06-03-2009 à 22:18:22  profilanswer

La Monne a écrit :

ça ping bien au moins ?

Hum, pas pensé à tester...
Bon la suite demain après midi si je trouve pas...

---------------
n°17739107
pooshoo
Posté le 06-03-2009 à 22:19:06  profilanswer

Temperance a écrit :

Bein tu vois, c'est que t'avais trop bu!

Spoiler :

:o

n°17739111
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 06-03-2009 à 22:19:09  profilanswer

Temperance a écrit :

wai donc en faite il avait raison  [:bouliyaanisqatsi]

edit : galanterie quand tu nous tiens [:ocube]

Message édité par Otan beauval le 06-03-2009 à 22:20:02

---------------
n°17739113
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:19:17  profilanswer

Arrête de chialler c'est un trou noir, ca se trouve ca refonctionne là :o

---------------
n°17739230
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:29:52  profilanswer

Source pour la buvette

Le trou noir t'as pas compris c'est tout.

---------------
n°17739330
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:37:34  profilanswer

Donc si je me coupe avec des ciseau je porte plainte contre la papeterie qui me les a vendu? :o

---------------
n°17739367
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2009 à 22:40:50  profilanswer

multivitamine a écrit :

Donc si je me coupe avec des ciseau je porte plainte contre la papeterie qui me les a vendu? :o

Non mais pour le barman, à partir d'un certain stade il doit refuser.
Parce que quand ça tourne mal il prend souvent cher
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/249851
http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 7/0/318354

---------------
Lu et approuvé.
n°17739424
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:45:25  profilanswer

Mouai, les filles sont mineurs donc ca compte pas.
Apres dire que c'est de la faute du barman pour l'autre mec bof aussi.

Enfin bon.

---------------
n°17739443
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2009 à 22:47:28  profilanswer

Mineur ouais mais en France c'est 16ans pour la conso d'alcool dans un bar

---------------
Lu et approuvé.
n°17739456
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2009 à 22:48:54  profilanswer

Ah bon en France on fait une différence ? :??:
J'croyais que c'était juste en Belgique ça

---------------
Lu et approuvé.
n°17739466
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:49:34  profilanswer

Quelle loi?  

J'attends toujours.

On parle d'incitation a picoler donc homicide toussa.

La question de base était refuser de vendre.

---------------
n°17739491
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-03-2009 à 22:51:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bon en France on fait une différence ? :??:
J'croyais que c'était juste en Belgique ça

Ya 5 catégories de boisson

La 4 et 5 est interdite au mineurs

Sinon c'est 16 ans mini pour le reste, il me semble

Et ok plus de 13 ans pour du sans alcool

Message édité par multivitamine le 06-03-2009 à 22:56:27

---------------
n°17740321
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 07-03-2009 à 00:47:08  profilanswer

multivitamine a écrit :

Quelle loi?  

J'attends toujours.

On parle d'incitation a picoler donc homicide toussa.

La question de base était refuser de vendre.

Code de la santé publique, mot clé alcoolisme, tu trouveras ton bonheur.

n°17740553
Larry_Gola​de
Posté le 07-03-2009 à 02:04:34  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Hum, pas pensé à tester...
Bon la suite demain après midi si je trouve pas...

Ca pinguait pas...

Mon ordi a rebooté soudainement sans prévenir, et ça remarche, maintenant  [:tim_coucou]

Tant mieux mais ça ne m'explique pas pourquoi même sur les autres ordis HFR était inaccessible  [:casterman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4615  4616  4617  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)