| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 19:56:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est quand on a une gencives munie de petites demi-lunettes qu'on a une dent à pivot. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Et ça ressemble à quoi ça ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | P'tain |
$temp |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:55:07 ![]() ![]() |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est King's Bounty: The Legend. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-03-2009 à 21:02:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
angellus2 |
|
jimjam | Est-ce que dans un cv,dans loisirs on peut mettre "télévision" ou " séries télé" ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vaut mieux pas |
jimjam | OK ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 22:22:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
jimjam | Précis du genre, lecture => Harry Potter ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vaut mieux pas non plus |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lecture, ciné... c'pas des centres d'intérêt, ça c'est des passe-temps. |
Svensl woof ? |
|
Gwendoule |
Ça doit faire un an qu'il a cette signature, d'ailleurs |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu DOIS vraiment achter un Mac Book Pro? Précisément cet ordi là?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-03-2009 à 00:59:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on veut continuer dans le mauvais comportement, les banques font un prêt de 1000€ sans intérêt aux jeunes. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 04-03-2009 à 08:49:07 --------------- Ceci n'est pas une signature |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourquoi, alors que j'ai un téléchargement en cours avec FF qui tourne à 600ko/s, la vitesse chute jusqu'à environ 50ko/s quand je lance µtorrent, alors que ça fait 3sec qu'il est ouvert et qu'il ne d/l rien?
|
angellus2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Otan beauval c'est clair rainette... | quel produit peut on utiliser pour diluer du vernis transparent ? Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 04-03-2009 à 10:00:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |