| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:23:51 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 12:34:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 12:51:47 ![]()
|
|
$temp |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 3 fois Message édité par Otan beauval le 24-02-2009 à 12:56:16 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
$temp |
Message édité par $temp le 24-02-2009 à 12:57:53 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:56:45 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est vrai que generalement ils tournent en boucle
Message édité par Otan beauval le 24-02-2009 à 12:59:24 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je demanderais au voisin la technique qu'il prefere alors --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Vous sauriez ou je pourrais me procurer une petite tige en metal ou autre matiere resistante , ayant un diametre bien précis : 5,90 mm
Message cité 3 fois Message édité par Infected-Mushroom le 24-02-2009 à 13:12:04 |
Message édité par Otan beauval le 24-02-2009 à 13:17:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Tout ce que je trouve ils font au mm près
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 13:20:29 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:25:38 ![]()
|
|
_TiFooN_ |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meringue7 | commet faire pour chier discrètement quand les murs sont fins comme du pq prés de là où tout le monde taf ? --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
meringue7 |
dawgyg |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu peux aussi avoir une option qui n'est pas un oubli ni un follow me home, c'est les phares que d'un côté, dans ce cas, ils servent à signaler la voiture garée dans un endroit peu éclairé. Souvent il suffit de mettre la tige du clignotant (celle qu'on bouge à la main en circulation pour mettre les clignos) d'un côté ou de l'autre pour allumer les phares avant et arrière mais pas très fort (garder de la batterie inside) : la voiture est signalée sur un bas côté par exemple, parce qu'on voit ses phares.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 24-02-2009 à 14:44:10 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |