|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:40:24 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Lugz • | Merci. C'est du rapide. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe | buta et linternet 3eme épisodes:
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-02-2009 à 13:42:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:46:26 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Buta43 chie la classe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Salut les gens. Vous pourrez p'tet m'aider.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
à mon avis tu vas avoir la réponse à ta deuxième question avant la première edit: ha ben d'ailleurs je crois que c'est ce que je viens de faire Message édité par cHacAL31 le 02-02-2009 à 15:31:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Gwendoule |
L'adresse de facturation que tu vas renseigner lors de la résa doit être l'adresse associée à ta CB. Donc si tu n'as pas informé ta banque de ton départ en Italie (ce qui me paraît le plus probable), tu dois mettre ton adresse française. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kyrieleve Féministe | C'est moi (et le système de recherche sur Hfr --------------- Pussy that walk ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par Otan beauval le 02-02-2009 à 17:59:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 02-02-2009 à 18:02:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ToYonos Ready to code | Et au micro onde ça donnerait quoi ? Message édité par ToYonos le 02-02-2009 à 18:03:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Message édité par Otan beauval le 02-02-2009 à 18:05:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Otan beauval le 02-02-2009 à 18:14:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un sait lire le coréen icite? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
D_omi sourit | Et tes sulforaphanes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
giHefca occupé à ne rien faire | Je me mettrais au dessus du machin à cuir pour respirer les vapeurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |