| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:19:46 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
stefaninho |
edith: ou alors met le feu de l'autre coté, ça réchauffera le bâtiment, toi tu risques rien et tu seras pas ennuyé par la fumée. Message édité par stefaninho le 09-01-2009 à 14:29:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 09-01-2009 à 14:31:01 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:48:26 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sur cette image :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
Message édité par yo_play le 09-01-2009 à 14:54:09 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | okheillessainkss --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:57:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 14:58:26 |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | C'est fiable comme site http://port25.technet.com/ ?
|
marcel chombier |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-01-2009 à 15:27:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:27:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:31:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:32:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:40:20 ![]()
|
gainjp | existe il un module pour firefox qui empecherait un onglet ou un telechargement de me prendre toute la connexion ? Car quand je telecharge un fichier ou quand je consulte une vidéo, tout le reste rame à mort Message cité 3 fois Message édité par gainjp le 09-01-2009 à 16:59:43 |
gainjp | 3G+ bridé à 384Kbit/s Message édité par gainjp le 09-01-2009 à 17:05:44 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça s'appelle le cuir poilu ? Le cuir avec des minipoils là, genre moins d'un mm de haut, mais tout dense, et qui donne un aspect un peu comme le velours (le truc devient plus clair ou plus sombre suivant dans quel sens on brosse ces minipoils). Je viens d'acheter un cuir comme ça, et je cherche des conseils d'entretien. Déjà il ne faut jamais le mouiller (c'est du cuir de mogwai ou quoi ?), mais faut pas non plus mettre d'imperméabilisant sinon ça lustre le truc. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, je crois bien que c'est ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah j'ai demandé au vendeur, il m'a répondu de surtout pas le mouiller, je lui ai demandé s'il fallait mettre de l'imperméabilisant, il m'a regardé avec des grands yeux ronds et ma dit que surtout pas. Pis il m'a dit que le mieux c'était de m'adresser à un cordonnier --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
P_erf_ide |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |