| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
Il a fait quoi ? C'est la fête de la musique qui t'es restée en travers de la gorge --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:02:34 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 09-01-2007 à 12:04:39 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Max Evans |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Chaos Intestinal |
|
Max Evans |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
J'arrive pas à supporter tout ce qui me serre les boules ?
Ca me fait pas rêver ça ...
Merci. --------------- Be the one with the flames. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:27:24 ![]()
|
tosse |
Message édité par tosse le 09-01-2007 à 12:28:39 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:31:11 ![]() quels sont les inconvénients des plates formes de téléchargement légal actuelles (à part les DRM) ? |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:32:34 ![]()
|
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 09-01-2007 à 12:39:02 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:37:39 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Si c'est par rapport à la Mule, y'en a pas trop : prix et format propriétaire (wma, wmv, etc.). --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:39:18 ![]() je pensais au moyen de paiement (seulement par CB, c'est ça ? |
Yaisse2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:45:31 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Bon ben on change de sujet alors. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 12:54:51 ![]()
désolé, c'est juste que j'ai un exposé à faire à ce propos dans 30 minutes et que je cherche quelques idées... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 12:55:08 |
Max Evans |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Riot Buy me a riot |
Nan ... pis j'ai faim ! Votre passé vous décrit-il ? Représente-t-il votre personnalité, ce que vous êtes ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |