| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:30:45 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi définit-on des blocs de plusieurs maisons comme des pâtés ? Quel intérêt ? Dans quel étagère ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BeGiNNeR02 | J'ai deux questions :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
[Topic unik] OldGen/360/PS3/Wii> HD 480p/720p/1080p sur CRT/LCD/Projo Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-11-2008 à 14:44:26 --------------- |
canarvador je suis ton coin |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
BeGiNNeR02 | Je vais voir si je trouve mon bonheur
OK. C'était pour être sûr... |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:20:58 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
oui avec le logiciel fourni ou un logiciel TV (Ktv ou meuhmeuh par ex sur paycay) Message édité par Otan beauval le 26-11-2008 à 15:41:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:04:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu veux dire sur celui là en particulier, celui de la photo, jaune et fabriqué par son propriétaire ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-11-2008 à 16:06:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BeGiNNeR02 | Fait une recherche sur TinEye avec l'image ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca donne rien de plus --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | OMGIZ§§
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-11-2008 à 16:19:17 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:44:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les écoles ont des tarifs pour les OS Windows ?
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
pasc94 | |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:28:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:33:45 ![]() Non mais je sais pas tu parles de Windows familiale, t'as pas le droit de l'installer dans un lieu public. |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ok, merci (en effet, c'est bien pour le supérieur !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |