| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 02:31:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey mais je viens de capter que c'est le maître de Marie-fifi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | Pour remplacer une vitre brisée d'une porte-fenêtre (donc une grande vitre), ça coûte combien environ.
|
clarius Terribilis est locus iste | ça dépend peut être,du verre voulu (blinder ou non) et de la surface |
snookman Ha haa, a secret passage... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 08:52:23 ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 08:58:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 09:05:27 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:50:43 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pooshoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 19-11-2008 à 11:54:29 |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 19-11-2008 à 12:03:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Gwendoule |
Alors : En gros, assure-toi que tu pourras, si tu le souhaites, bénéficier d'éventuelles formations de ton choix, quand bien même tu as un solde DIF utilisé par les formations imposées/proposées par ta boîte et qu'on ne te demandera pas de rembourser ton DIF en cas d'éventuel départ avec un solde négatif (attention à la formulation de la demande, évite le "bon, je compte me casser de votre boîte de tocards dans 6 mois et je veux pas vous lâcher 1 centime en partant, bande de merdes" Message édité par Gwendoule le 19-11-2008 à 12:21:57 |
yo_play | Non, je me gratte pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 13:36:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Elmoricq | Je m'étire de tout mon long pendant plusieurs secondes. Ça fait un bien fou. Et après je me rends aux toilettes. Ce qui fait un bien fou aussi. Troisième et dernière étape obligatoire : ma machine expresso, pour me préparer une tasse de café.
Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 19-11-2008 à 13:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:51:33 ![]() vous connaissez un soft (ou peut etre une astuce toute bete sous win) qui permettrait de nommer automatiquement une serie de photos issues d'un APN ou de n'importe quel dossier de photo juste en fonction de la date et de l'heure à laquelles elles ont été prises
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 13:52:30 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 13:53:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:53:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 13:55:20 |
multivitamine Marchande avec cela. | Comment ca se fait qu ya pas de topic sur la série hero corp, (Heroes dans l'esprit Kamelott), qui passe sur Comédie? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-11-2008 à 13:54:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |