Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16749407
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-11-2008 à 09:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

call me a dog a écrit :

Quand Bruce Willis et Mel Gibson font des pubs pour les assurances machin et qui mieux que moi renault  :sleep: , enfin leurs voix officielles françaises, les vrais touchent un % de la thune ou pas ?

De toutes façon on parait les droit à qui ?

Pour Philippe Peythieu faudrait payer Homer Simpson ou a Dany de Vitto ?

Message édité par Koko90 le 17-11-2008 à 09:43:30

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 09:42:40  profilanswer

n°16749414
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 09:43:58  profilanswer

Je comprends l'argumentaire  :jap:  
Mais certains acteurs obtenant l'exclusivité du doublage d'un acteur (ça doit faire 20 ans que le mec qui double mel gibson est le même), n'y aurait il pas la possibilité de contreparties en cas d'utilisation de sa voix dans le cadre de campagnes de pubs ? Ca me parait pas dément que d'imaginer ça des studios us.

n°16749419
call me a ​dog
Posté le 17-11-2008 à 09:44:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben imiter une voix qui existe déjà, c'est quand même différent d'être un doubleur qui utilise sa voix normale pour doubler 5 ou 6 stars différentes régulièrement (comme celui de Bruce Willis, qui double aussi Tom Cruise et tout plein de type dans différentes séries), et qui va également utiliser sa voix normale pour faire des pubs :o

Bruce Willis et Tom Cruise [:rogr]

n°16749434
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 09:47:52  profilanswer

$temp a écrit :

Au fait, la pastille verte, ça servait il y a longtemps pour les pics de pollution il me semble, mais maintenant, elle est désuette non ?

Citation :

A quoi sert la pastille verte ?

Entrée en vigueur le 17 août 1998, elle permet de distinguer les véhicules les moins polluants. Elle est gratuite et doit être fixée sur le côté inférieur droit du pare-brise.

Elle vous sera utile pour rouler les jours de pollution, quel que soit votre numéro d'immatriculation, lorsque la circulation alternée est mise en place.

Avez-vous droit à cette pastille verte ?

Seuls les propriétaires des véhicules suivants ont droit à cette pastille :

- les véhicules fonctionnant au gaz (GPL, GNV),
      - les véhicules électriques,
      - les véhicules essence ou diesel, munis par construction d’un pot catalytique ou d’un système équivalent (les voitures à essence, mises en circulation depuis le 1er janvier 1993, les voitures diesel mises en circulation depuis le 1er janvier 1997),
      - les camionnettes essence mises en circulation depuis le 1er octobre 1994 et les camionnettes diesel mises en circulation depuis le 1er octobre 1998.

Comment l'obtenir ?

Elle vous est automatiquement délivrée en même temps que la carte grise lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Si vous avez acquis votre véhicule avant le 29 juin 1998, et s’il répond aux caractéristiques définies précédemment, vous avez dû recevoir la pastille verte par courrier postal à l’adresse mentionnée sur votre carte grise. Si tel n'est pas le cas (changement d'adresse par exemple), renseignez-vous auprès de votre préfecture de police en vous munissant d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.

$temp a écrit :

Est-ce qu'on peut coincer une lentille entre l'oeil et la paupière à un endroit "inaccessible au doigt" et pas visible à l'oeil nu ?  [:alph-one]
Bon, à priori non, mais bon, je finirai par m'en rendre compte si elle se promène quelque part, je suppose ?

Bon, en retard, mais faut pas s'inquiéter. D'ailleurs, t'as pas dit si t'étais une chantal maintenant. [:gordon shumway]

ludo2604 a écrit :

Pourquoi les gens / couple sont moins fidèles et ont moins de valeurs à Paris ?

Qu'est-ce que tu entends par en couple ?
Parce que, déjà, dans la campagne, le cliché "femme au foyer qui élève les gosses et qui obéit à son mari" est encore très présent ?
Ensuite, j'attends ta précision. :o

wedgeant a écrit :

le doublage toupourrïte, oui :/
rien ne vaut un film en VOST :jap:

:D

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16749436
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 09:48:06  profilanswer

Frank Sinatra avait son doubleur officiel attitré. Il a chanté "à la sinatra" pour des pubs.

n°16749697
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 17-11-2008 à 10:26:11  profilanswer

Après des recherches infructueuses sur le forum menées comme un vrai pingouin, je me permets j'ai le culot de poser la question : c'est l'acronyme de quoi AVFFUO ?

/auto-punition done

Message cité 1 fois
Message édité par snookman le 17-11-2008 à 10:38:41
n°16749708
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 10:26:57  profilanswer

snookman a écrit :

Après des recherches infructueuses sur le forum, je me permets de poser la question : c'est l'acronyme de quoi AVFFUO ?

T'as mal cherché. :o

Allez vous faire foutre un oeuf.
T'aurais dû la faire sur ce topic, ta recherche. :o
Et elle doit être dans les abréviations. :o²

Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 10:27:19

---------------
n°16749773
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 17-11-2008 à 10:35:58  profilanswer

ouh pinaise
Elle est posée toutes les 200 pages ma question...
ok j'édite un tantinet mon post précédent alors.
Et merci yo_play

Message édité par snookman le 17-11-2008 à 10:36:36
n°16749793
theredled
● REC
Posté le 17-11-2008 à 10:39:16  profilanswer

bon esprit :D

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16749795
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 10:39:20  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 10:39:20  profilanswer

n°16749805
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2008 à 10:40:33  profilanswer

Bon, qui a une question ?

Spoiler :

[:oh shi-]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16750065
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 17-11-2008 à 11:09:55  profilanswer

Ifern a écrit :

:hello:  

J'ai un pb chelou.

Je démarre mon PC Portable (asus) sans problème, et quand le logo de démarrage d'Ubuntu apparaît, le PC se met à émettre un sifflement aigu, quasiment en continu. Je pensais que c'était un pb matériel mais vu que c'est systèmatiquement au lancement de l'OS, qu'est-ce qui peut provoquer ça?  :??:  

Ca arrive aussi sous Vista mais plus aléatoirement :/

Merci d'avance  :jap:  

:hello:

Il a un micro intégré ?

Si oui voir dans ton mixeur son à baisser son niveau (il doit faire du larsen)

n°16750088
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:12:59  answer

wedgeant a écrit :

moi: j'ai un polo jaune qui a des traces de délavages bleues (la machine, spa trop mon truc [:tinostar]): y'a un moyen/produit pour qu'il redevienne jaune ou alors il est définitvement foutu ?

:jap:

n°16750109
$temp
Posté le 17-11-2008 à 11:15:04  profilanswer

yo_play a écrit :

Citation :

A quoi sert la pastille verte ?

Bon, vu les critères, elle est désuette. Je me posais la question parce que ça fait des années que je ne l'ai plus. Après un (ou deux ?) changements de pare-brise, elle ne ressemblait plus à rien.

yo_play a écrit :

Bon, en retard, mais faut pas s'inquiéter. D'ailleurs, t'as pas dit si t'étais une chantal maintenant. [:gordon shumway]

Elle est horrible cette expression  :lol:  
J'étais normale ce matin au réveil, donc je suppose qu'aucune lentille ne se balade dans mon oeil. J'en ai mis une nouvelle, et elle n'a émis aucune protestation : j'en conclus qu'elle est seule dans l'oeil en question.

yo_play a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par en couple ?
Parce que, déjà, dans la campagne, le cliché "femme au foyer qui élève les gosses et qui obéit à son mari" est encore très présent ?
Ensuite, j'attends ta précision. :o

Le problème à la base, il me semble que ce sont plus les mecs que les filles, Ludo.
Pour résoudre le problème, faut rester seul, c'est tout. Ca t'évite les prises de tête. Efficacité 100%, par contre, tu finiras surement aigri.

Spoiler :

Mais c'est pas grave, parqu'il y'a un même un topic pour les aigris de la vie, sur HFR  [:cabri74]

wedgeant a écrit :

Question prêts immobiliers US : Quelle est la proportion de NegAm parmi les ARM ?
Vous avez 2 heures.  [:prodigy]

n°16750112
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:15:15  answer

La teinture jaune.

n°16750119
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 11:15:47  profilanswer

Plusieurs possibilités :

• Mettre du décolor-stop ou connerie dans le genre (tu mets ton polo seul dans la machine, à ce moment là, surtout [:manust]).
  • De la javel, et tu deviens le nouveau prince de bel-air.
  • Tu mets à 90° avec un jean bleu, ou une serviette neuve bien bleue, et avec un peu de chance, t'auras un polo bleu.

Pas de quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 11:18:06

---------------
n°16750183
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:21:51  answer

hein ?

yo_play a écrit :

Plusieurs possibilités :

• Mettre du décolor-stop ou connerie dans le genre (tu mets ton polo seul dans la machine, à ce moment là, surtout [:manust]).
  • De la javel, et tu deviens le nouveau prince de bel-air.
  • Tu mets à 90° avec un jean bleu, ou une serviette neuve bien bleue, et avec un peu de chance, t'auras un polo bleu.

Pas de quoi. :o

ca marche, la première solution ?

(on va éviter la javel, hein :o )

n°16750216
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 11:24:53  profilanswer

Oui, la première, tu peux tester. Je t'assure pas, mais pour redonner de la couleur, faut utiliser ces trucs là.
Si tu mets ton polo seul, tu peux mettre à 90°, puisqu'il ne risque pas de prendre une autre couleur (mais à vérifier, hein :o, je suis pas sûr que ça ne fasse pas de mal à ton polo niveau textile, mais perdu pour perdu. :o²).
Et donc, si ça redonne de la couleur, ça pourrait enlever tes ajouts de bleus alors qu'il faut pas laver les couleurs ensemble en mettant trop chaud. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 11:25:33

---------------
n°16750227
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:25:53  answer

n°16750238
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:26:57  answer

yo_play a écrit :

Oui, la première, tu peux tester. Je t'assure pas, mais pour redonner de la couleur, faut utiliser ces trucs là.
Si tu mets ton polo seul, tu peux mettre à 90°, puisqu'il ne risque pas de prendre une autre couleur (mais à vérifier, hein :o, je suis pas sûr que ça ne fasse pas de mal à ton polo niveau textile, mais perdu pour perdu. :o²).
Et donc, si ça redonne de la couleur, ça pourrait enlever tes ajouts de bleus alors qu'il faut pas laver les couleurs ensemble en mettant trop chaud. :o

ok, je vais essayer, merci :jap:
(edit: niveau textile, c'est du coton :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 11:27:26
n°16750239
Gwendoule
Posté le 17-11-2008 à 11:27:00  profilanswer

Tu achètes un paquet de teinture jaune (c'est une poudre, à utiliser en machine, avec du sel pour fixer la couleur dans mes souvenirs, ça se trouve chez Bricorama par exemple, et sans doute dans beaucoup d'autres magasins :o) et hop, tu récupères un polo jaune (pas forcément le même jaune qu'avant application de la teinture, mais jaune quand même :o).

Ça fonctionne bien :o

n°16750262
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:28:19  answer

Gwendoule a écrit :

Tu achètes un paquet de teinture jaune (c'est une poudre, à utiliser en machine, avec du sel pour fixer la couleur dans mes souvenirs, ça se trouve chez Bricorama par exemple, et sans doute dans beaucoup d'autres magasins :o) et hop, tu récupères un polo jaune (pas forcément le même jaune qu'avant application de la teinture, mais jaune quand même :o).

Ça fonctionne bien :o

en gros, ca me donne plusieurs jaunes sur le t-shirt, c'est ca ? [:tinostar]

n°16750265
Gwendoule
Posté le 17-11-2008 à 11:28:44  profilanswer

Évite d'écouter les conseils de Yoyo pour tout ce qui touche au domaine vestimentaire :o

Spoiler :

Conseil de quelqu'un qui l'a vu se pointer avec des Van's rouges au taf :o

n°16750273
Gwendoule
Posté le 17-11-2008 à 11:29:21  profilanswer

Non, non, ça donne une couleur jaune, uniforme. Mais celle du paquet de teinture, donc pas forcément celle de ton polo à la base.

n°16750280
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 11:29:43  profilanswer

t'auras plus vite fait de te racheter le même tee-shirt, et tu te feras moins chier. Si tu peux pas, ben tant pis.  [:nybbas]

n°16750285
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:29:48  answer

Gwendoule a écrit :

Non, non, ça donne une couleur jaune, uniforme. Mais celle du paquet de teinture, donc pas forcément celle de ton polo à la base.

ok :jap:

last question: c'est cher ? :o

n°16750303
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:30:46  answer

barnabe a écrit :

t'auras plus vite fait de te racheter le même tee-shirt, et tu te feras moins chier. Si tu peux pas, ben tant pis.  [:nybbas]

l'élément comique, c'est que c'était le dernier en rayon et il était légèrement trop petit [:tinostar]²²²²²²²²
(jlai quand même pris, il était beau :o)

n°16750311
Gwendoule
Posté le 17-11-2008 à 11:31:42  profilanswer

7 € le petit paquet, il me semble [:transparency]

Edit : Dylon, la marque de teinture, et 7 €, c'est plutôt le prix d'un grand paquet a priori :o

Message édité par Gwendoule le 17-11-2008 à 11:32:58
n°16750312
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 11:31:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Évite d'écouter les conseils de Yoyo pour tout ce qui touche au domaine vestimentaire :o

Spoiler :

Va te faire mettre. [:thalis]
Elle sont bien rouges, les miennes, au moins. Pas décolorées, et à ma taille. [:d_omi]

Message édité par yo_play le 17-11-2008 à 11:32:49

---------------
n°16750316
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:32:21  answer

ok, merci à tous

Gwendoule a écrit :

Spoiler :

[:blessure]

n°16750354
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 17-11-2008 à 11:37:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

c'est quoi le souci avec les vans rouges ? [:gratgrat]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16750365
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 17-11-2008 à 11:39:17  profilanswer

Question sur la location, svp :

Je vais demain signer un bail pour un nouvel appart...dans lequel je ne pourrai rentrer que le 27 novembre (date d'entrée des lieux, indiquée sur le bail). Si je ne m'abuse, je dois avoir les clefs ce jour (27 novembre)
Dois-je payer quelque chose avant cette date ? Au téléphone, j'ai cru comprendre que la société (Locare) voulait que je paie les frais d'agence, le chèque de garantie, et le montant du loyer de Novembre au prorata des jours d'occupation.  
S'ils me donnent les clefs, dois-je les accepter, ou risquè-je ensuite de m'entendre dire que s'il y a un soucis, c'est moi qui aurais pu le faire puisque j'avais les clefs, donc de ma responsabilité ?

Merci d'avance :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16750385
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 11:41:09  answer

AlexMagnus a écrit :

Je vais demain signer un bail pour un nouvel appart...dans lequel je ne pourrai rentrer que le 27 novembre (date d'entrée des lieux, indiquée sur le bail). Si je ne m'abuse, je dois avoir les clefs ce jour (27 novembre)
Dois-je payer quelque chose avant cette date ? Au téléphone, j'ai cru comprendre que la société (Locare) voulait que je paie les frais d'agence, le chèque de garantie, et le montant du loyer de Novembre au prorata des jours d'occupation.  
S'ils me donnent les clefs, dois-je les accepter, ou risquè-je ensuite de m'entendre dire que s'il y a un soucis, c'est moi qui aurais pu le faire puisque j'avais les clefs, donc de ma responsabilité ?

A la remise des clefs, tu doit faire l'état des lieux, je pense.

n°16750393
$temp
Posté le 17-11-2008 à 11:41:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Le plus logique pour moi est que tu payes tous les frais d'agence et toute la caution.
Par contre, le loyer est du au prorata de l'occupation.

Edit : Et le plus logique est que tu payes tout ça au 27, mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur de dates dans ton message. Une confusion 17/27 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 17-11-2008 à 11:43:00
n°16750403
barnabe
Posté le 17-11-2008 à 11:42:50  profilanswer

Polo un peu moulant, pour paraître un peu plus "baraque" :o, ou poussin suivant comment t'es galbé :o

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 17-11-2008 à 11:43:18
n°16750428
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 11:45:06  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Si besoin. :D

---------------
n°16750514
AlexMagnus
Posté le 17-11-2008 à 11:51:30  profilanswer

Je crois bien aussi... Je demanderai un reçu ou une facture annotée "Payée" si je dois donner une somme d'argent (ce qui sera forcément le cas :o)

$temp a écrit :

Le plus logique pour moi est que tu payes tous les frais d'agence et toute la caution.
Par contre, le loyer est du au prorata de l'occupation.

Edit : Et le plus logique est que tu payes tout ça au 27, mais j'ai l'impression qu'il y a une erreur de dates dans ton message. Une confusion 17/27 non ?

Non non, le 27, c'est bien ça. Avec signature le 18.
Pour le reste, tu résumes ce que je pense aussi :D

Foiré :o

J'vais quand même poser mon cas, sait-on jamais [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par AlexMagnus le 17-11-2008 à 11:52:04

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16750529
yo_play
Posté le 17-11-2008 à 11:52:34  profilanswer

Je te file un lien en sachant que des personnes là-bas sauront te répondre exactement, et c'est comme ça que je suis remercié. [:thalis]

---------------
n°16750536
AlexMagnus
Posté le 17-11-2008 à 11:53:09  profilanswer

J'ai édité juste après avoir vu que ce n'était pas un topic de suites d'arnaques ;)

---------------
n°16750602
$temp
Posté le 17-11-2008 à 11:58:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non non, le 27, c'est bien ça. Avec signature le 18.

C'est là que je pense qu'il y a problème :

AlexMagnus a écrit :

n°16750637
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 17-11-2008 à 12:00:59  profilanswer

$temp a écrit :

Question prêts immobiliers US : Quelle est la proportion de NegAm parmi les ARM ?
Vous avez 2 heures.  [:prodigy]

42 de souvenir :o

sinon ca se fait toujours la circulation alterné ?

Sunbelt Personal FireWall [:melon]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)