| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 18:39:05 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
tu pourrais tester la connexion pour moi? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 28-10-2008 à 18:49:28 |
angellus2 |
Abstro |
angellus2 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Elmoricq |
firewall ? Et sinon, c'est quoi l'IP de ton serveur ? Nan parce que si c'est l'IP locale que te file ta freeboite, c'est pas jouable. Message édité par Elmoricq le 28-10-2008 à 19:40:34 |
Abstro |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 19:51:45 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi est-il difficile de soutenir le regard avec certaines personnes ? --------------- |
ToYonos Ready to code | Parce qu'ils sont aveugles ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fork Bomb Obsédé textuel | INDICE :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ToYonos Ready to code | Mega super cute tu veux dire
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avant sur MSN, tous mes contacts connectés étaient affichés en sommet de liste, dans leurs groupes respectifs, les contacts "Hors ligne" étaient automatiquement placés dans un groupe "Hors ligne", en bas de liste. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui mais non, si je trie par statut, j'ai effectivement bien un groupe "hors ligne" qui apparait et regroupe mes contacts déconnectés, mais du coup je n'ai plus mes groupes "famille", "amis", "boulot", "HFR"... etc Je veux trier à la fois par groupe et par statut, comme c'était le cas avant (en gros que mes contacts connectés soient triés par groupe, et mes contacts déconnectés soient dans le groupe "Hors ligne" ). Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2008 à 20:47:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 20:50:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:29:27 ![]() y'a qqn qui a déjà testé le sav d'auchan ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 21:35:28 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
angellus2 |
larry_17 Glandeur pro. | Bonsoir |
ToYonos Ready to code | Aaliyyah sort de ce corps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Parce qu'ils louchent ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-10-2008 à 22:46:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
jo la pate |
|
larry_17 Glandeur pro. | Sinon : un pote qui vient de m'appeller parce qu'il ne peut brancher sa PS3 qu'en RCA et que quand il branche les cables y'a que le son et pas d'image Quelqu'un sait dou ça vient ? Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 29-10-2008 à 00:07:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |