| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:13:54 ![]() ![]() |
angellus2 | roswell |
wildtestbody | Une question existentielle: y'a-t-il moins de vent a l'aube et au crepuscule qu'aux autres heures ? si c'est le cas, pourquoi ? |
Orbitax May The Troll Be In You © | Une question plus importante : pourquoi as t'on des dents de sagesse a part pour enrichir ceux qui les arrachent Message cité 2 fois Message édité par Orbitax le 02-08-2006 à 22:03:51 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Jupap7 MéWé |
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:13:00 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
75000 | Mesdames faut vous mettre aux travail sinon c'est plus nos dents qui vont tomber mais autre chose, donc pour le bien de nos futurs générations, à l'action!!!! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais ouais Message édité par Timoonn le 03-08-2006 à 00:45:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
75000 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-08-2006 à 00:49:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dawotsin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
dawotsin | Boudiou, mais c'est bien sur ! |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Les deux, je pense, pour les tout petits des oui-oui, pour les 7-8 ans et plus, des choses moins naïves... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la peur du noir c'est rien de + qu'une angoisse de l'inconnu un peu trop exhacerbée ... |
wildtestbody |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2006 à 15:12:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 03-08-2006 à 15:47:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le crépuscule n'est pas un "moment", mais un "phénomène", phénomène parfaitement défini, variable suivant les saisons et la position sur le globe. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-08-2006 à 17:21:54 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 03-08-2006 à 17:54:38 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Elmoricq |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |