| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Konnichiwa Minna wa Interuneto saïto no (recette éditoriale) o shitemasu dakara, (formulaire contactez-nous) o mite kudasaï. Arigato Bon, en même temps ça fait 2 ans que j'ai pas retouché à cette langue et j'en avais fait moins d'un an, donc à prendre avec des pincettes Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2008 à 10:03:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 10:05:12 ![]() t'es sûr que ça veut pas dire "je crache sur la tombe de vos ancêtres jusqu'à la 12ème génération" ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment ça, pas le bon trou ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'te vieille blague à la Roucass sortie d'outre-tombe Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2008 à 10:10:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On a la culture qu'on peut --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain mais lapin de compète là |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Prendre avec des pincettes => trou trop étroit |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est presque un honneur de ne pas comprendre, je t'assure --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
canarvador je suis ton coin | l'est passé ya pas longtemps dans le topic blagues sinon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan c'est un ref à une vieille blague Roucass/Grosse têtes En abrégé : Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2008 à 10:20:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:18:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok, thanks |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 10:45:33 ![]() ptain |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour,
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:51:21 ![]()
|
Gwendoule |
Perso, non |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:57:58 ![]() Yep en gros faut taper soit dans de la déco au sens large et/ou dans la bouteille. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:58:36 ![]()
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un bon d'achat, on risque pas la faute de goût --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais le cadeau impersonnel au possible --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Peu importe, au moins le succès est au rencard |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le bon d'achat, je comprends pas trop l'intéret surtout que ça s'achète au prix de ce que le bon d'achat permet d'acheter. Donc autant filer directement la thune, on peut faire plus de choses avec qu'avec la même somme mais dont l'utilisation est restreinte à un magasin particulier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2008 à 12:10:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Puis bon pour une pendaison de crémaillère, soit tu connais la personne et donc tu sais quoi lui offrir, soit tu la connais pas assez, et là, tu ramènes un gâteau. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
P_erf_ide |
Message édité par P_erf_ide le 23-10-2008 à 12:13:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 12:17:31 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ok, je vais me débrouiller maintenant, merci Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 23-10-2008 à 12:31:13 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paco fpg |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 12:38:10 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |