Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16447323
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 14-10-2008 à 23:57:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 23:57:58  profilanswer

n°16447394
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 00:00:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16447416
Aaliyyah
Posté le 15-10-2008 à 00:01:21  profilanswer

n°16447419
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-10-2008 à 00:01:35  profilanswer

non, elle n'en a qu'un :)

n°16447421
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2008 à 00:01:40  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°16447593
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-10-2008 à 00:09:54  profilanswer

Les posts monosmileysques so... salut La Monne ça roule? :)

n°16447649
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-10-2008 à 00:13:44  profilanswer

Manger des fibres, ca fait chier ? :o

n°16447657
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-10-2008 à 00:14:29  profilanswer

on peut dire ca comme ca wai [:prodigy]

Citation :

Les fibres facilitent le transit intestinal, tout d’abord en retardant la progression du bol alimentaire, puis, les aliments une fois digérés, en accélérant le bol fécal, c’est à dire l’élimination des aliments. Une alimentation riche en fibres double en moyenne le poids des selles ainsi que la vitesse du transit.

olivier9 a écrit :

on me goinfrait de bonbon quand j'étais gamin et jamais on était derrière moi pour le brossage après le repas.
Alors si à 5 ans tu ne te brosse jamais les dents, à 10, 15 ans non plus...

[:pingouino]

Message édité par Otan beauval le 15-10-2008 à 00:18:21

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16447752
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 00:19:18  answer

n°16447769
Aaliyyah
Posté le 15-10-2008 à 00:20:12  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Manger des fibres, ca fait chier ? :o

/classe :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 00:20:12  profilanswer

n°16448824
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2008 à 02:16:17  profilanswer

et manger beaucoup de protéine favorise les pets [:aloy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16449155
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-10-2008 à 06:59:57  profilanswer

olivier9 a écrit :

on me goinfrait de bonbon quand j'étais gamin et jamais on était derrière moi pour le brossage après le repas.
Alors si à 5 ans tu ne te brosse jamais les dents, à 10, 15 ans non plus...
Et pour le facteur héréditaire, et bien je pense que ca reste mineur

Même sans être poussé par ses parents dès 15 ans on est quand même assez grand pour savoir que c'est nécessaire... [:transparency]

Après, si ta qualité de dent est malheureusement naturellement mauvaise (et ça c'est pas cool :o) et que tu as commencé à avoir des problèmes aussi tôt, c'est pas de bol du tout. :/

n°16449220
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 08:10:10  answer

n°16449356
olivier9
Posté le 15-10-2008 à 09:06:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Même sans être poussé par ses parents dès 15 ans on est quand même assez grand pour savoir que c'est nécessaire... [:transparency]

Après, si ta qualité de dent est malheureusement naturellement mauvaise (et ça c'est pas cool :o) et que tu as commencé à avoir des problèmes aussi tôt, c'est pas de bol du tout. :/

Je rejoins le post de ctrouille
Quand Tu n'as pas pris l'habitude étant gamin, le brossage apparaît comme  une véritable corvée.  
Et au début tu dois faire un véritable effort sur toi pour te brosser  au moins le matin et le soir.

n°16449385
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 09:15:48  answer

n°16449412
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 09:23:53  answer

on est pas égaux devant les dents
y'a des gens qui, bien que brossage hyper regulier, ont souvent des caries
d'autres sans entretien n'en ont jamais (mais ils puent de la gueule)

n°16449465
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-10-2008 à 09:37:59  profilanswer

Tiens... hier j'écoutais Ruquier sur Europe1... et il semble que "Aaliyyah" soit une chanteuse ? c'est ça ?? (enfin, pas la notre hein, je veux dire celle à qui elle a dû emprunter le "pseudo" ).

n°16449474
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-10-2008 à 09:40:04  profilanswer

Indice : c'est assez aisément vérifiable sur un site nommé Google :whistle:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16449495
Ptit loup
Posté le 15-10-2008 à 09:45:53  profilanswer

Google ? connais pas... faudrait que je cherche sur Yahoo ce qu'est ce site ! :D:D

Non, en fait, je cherche pas à vérifier cette info, mais à en savoir un peu plus sur ce que "vaut" cette pseudo chanteuse !

n°16449500
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-10-2008 à 09:46:43  profilanswer

Ben elle a eu la chance de mourir jeune et de devenir la James Dean du R'n'B, quoi :whistle:

edit : mais j'avoue que musicalement, je ne connais pas :d

Message édité par Mario_ le 15-10-2008 à 09:47:12

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16449502
Ptit loup
Posté le 15-10-2008 à 09:46:49  profilanswer

Question : on doit me "dénoncer" pour un ptit excès de vitesse (93 au lieu de 90... pff, grr.. c'est bon, mais bon, c'est comme ça)... du coup, on va me transmettre le truc... ça restera à 45€ et 1 point ? ou alors ça bascule de suite à 60 ou 90 € ?
(y'a un site pour connaître son nombre de points ? j'en ai perdu 2, mais y'a déjà qq temps, et je retrouve plus à quelle date)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 15-10-2008 à 09:48:36
n°16449507
$temp
Posté le 15-10-2008 à 09:47:24  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Google ? connais pas... faudrait que je cherche sur Yahoo ce qu'est ce site ! :D:D

Non, en fait, je cherche pas à vérifier cette info, mais à en savoir un peu plus sur ce que "vaut" cette pseudo chanteuse !

De mémoire, une chanteuse pour ados (qui ressemble à toutes celles qui sont à la mode en ce moment si je me souviens bien (elles ont toutes la même tête)) qui est vite morte, en s'écrasant en avion telle une mouche sur un pare-brise...

Message édité par $temp le 15-10-2008 à 09:48:11
n°16449510
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 09:47:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ben, tu vas écouter sur deezer ou je ne sais où, après, en regardant sa fiche, tu vois dans quel style elle se situe, déjà tu sauras qui peut la trouver "bien" et qui "n'aimera pas". :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449520
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-10-2008 à 09:49:57  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Question : on doit me "dénoncer" pour un ptit excès de vitesse (93 au lieu de 90... pff, grr.. c'est bon, mais bon, c'est comme ça)... du coup, on va me transmettre le truc... ça restera à 45€ et 1 point ? ou alors ça bascule de suite à 60 ou 90 € ?

:??:

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16449530
$temp
Posté le 15-10-2008 à 09:51:40  profilanswer

Carte grise pas à son nom donc le titulaire le dénonce pour ne pas payer ni perdre les points.
Notons que s'il ne veut pas le dénoncer, il sera emmerdé. Je pense que bien 99,9% des gens doivent dénoncer, dans ce genre de situation..  [:klemton]

D'ailleurs le "petit excès" à 93km/h était surement à 98 au moins, en fait, avec 5km/h de retirés  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 15-10-2008 à 09:52:35
n°16449543
Ptit loup
Posté le 15-10-2008 à 09:54:07  profilanswer

Ah ok... vu... je pensais que c'était de la musique, mais en effet, c'est juste une grosse daube de R&B... rien à voir avec de la musique !

n°16449550
Ptit loup
Posté le 15-10-2008 à 09:55:59  profilanswer

$temp a écrit :

Carte grise pas à son nom donc le titulaire le dénonce pour ne pas payer ni perdre les points.
Notons que s'il ne veut pas le dénoncer, il sera emmerdé. Je pense que bien 99,9% des gens doivent dénoncer, dans ce genre de situation..  [:klemton]

D'ailleurs le "petit excès" à 93km/h était surement à 98 au moins, en fait, avec 5km/h de retirés  :sarcastic:

Tout à fait... c'est juste que tout le monde semblait rouler à la même vitesse... donc je trouve ça stupide... mais je ne renie pas l'excès de vitesse... (mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est stupide !)

Vu que c'est mon beauf... c'est même moi qui lui ai dit qu'il allait potentiellement recevoir un ptit papier pour moi :D

n°16449562
angellus2
Posté le 15-10-2008 à 09:57:49  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Merci mais j'en ai déjà un :)
Fais le pour toi :)

qu'est ce qui t'arrives, t'es malade?
c'est pas danke you aujourd'hui?

n°16449573
angellus2
Posté le 15-10-2008 à 10:00:00  profilanswer

$temp a écrit :

t'es sur?
il me semble que ne pas dénoncer n'expose a aucune sanctions (a moins que cela n'ait récemment changé)

n°16449600
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-10-2008 à 10:03:20  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ah ok... vu... je pensais que c'était de la musique, mais en effet, c'est juste une grosse daube de R&B... rien à voir avec de la musique !

les gouts les couleurs toussa ....

angellus2 a écrit :

t'es sur?
il me semble que ne pas dénoncer n'expose a aucune sanctions (a moins que cela n'ait récemment changé)

+1  
en tout cas c'etait le cas pour les flottes d'entreprises.... pas d'obligation de denonciation

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16449625
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 15-10-2008 à 10:07:27  profilanswer

Ptit loup a écrit :

c'est p'tet de la daube, comme tu dis, mais elle était unanimement reconnue comme une excellente chanteuse et une actrice très prometteuse (voir Romeo must die et La reine des damnés) :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°16449665
$temp
Posté le 15-10-2008 à 10:14:30  profilanswer

angellus2 a écrit :

t'es sur?

Ah oui, tout à fait, ça n'expose pas à des sanctions pour "non dénonciation", mais ça implique généralement d'aller se faire emmerder par la gendarmerie du coin, qui veut "forcer à dénoncer", et il y a également régulièrement besoin de passer devant le juge (et bcp de gens préfèrent dénoncer que de devoir en arriver là). Bon, à la limite, il faudra payer une amende majorée, et si le tribunal n'aime pas ta tête, ça peut pas mal monter je crois.

n°16449860
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 10:38:34  profilanswer

$temp a écrit :

$temp a écrit :

Ah oui, tout à fait, ça n'expose pas à des sanctions pour "non dénonciation", mais ça implique généralement d'aller se faire emmerder par la gendarmerie du coin, qui veut "forcer à dénoncer", et il y a également régulièrement besoin de passer devant le juge (et bcp de gens préfèrent dénoncer que de devoir en arriver là). Bon, à la limite, il faudra payer une amende majorée, et si le tribunal n'aime pas ta tête, ça peut pas mal monter je crois.

Logiquement, tu n'as qu'à prouver que ce n'était pas toi au volant (i.e une personne témoigne, tu présentes un justificatif qui fait qu'il t'était impossible d'être à deux endroits à la fois) et c'est fini. Le tribunal va pas te filer une amende puisqu'il n'y a aucune obligation de dénonciation.
Après tu es légèrement emmerdé, peut être, mais rien de méchant, et surtout rien à payer. :spamafote:

---------------
n°16450108
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-10-2008 à 10:59:25  profilanswer

C'est pas au proprio de la voiture de payer l'amende de l'excès de vitesse dans le cas de non dénonciation/preuve que c'était pas moi au volant ?
Je croyais que c'était justement le seul risque auquel tu t'exposais, payer une amende majorée?

n°16450180
doutch mi ​bou
Posté le 15-10-2008 à 11:06:32  profilanswer

J'ai appris que Carla Bruni avait certainement un taser.

Qu'en est-il du point de vue de la loi ?

(il me semble que c'est tout un foutage de geule législativo-baratino-judiciaire, du genre droit d'acheter mais pas d'utiliser ou droit d'utiliser mais pas de blesser,  :pt1cable: )

n°16450308
$temp
Posté le 15-10-2008 à 11:17:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Logiquement, tu n'as qu'à prouver que ce n'était pas toi au volant (i.e une personne témoigne, tu présentes un justificatif qui fait qu'il t'était impossible d'être à deux endroits à la fois) et c'est fini. Le tribunal va pas te filer une amende puisqu'il n'y a aucune obligation de dénonciation.
Après tu es légèrement emmerdé, peut être, mais rien de méchant, et surtout rien à payer. :spamafote:

Heu si... Si tu ne dénonces pas, tu dois payer quand même le PV  [:dks]
Ce sont les points qui sautent.
Puis quand tu contestes, tu dois consigner la somme majorée. Il me semble que ça fait par exemple 135€ pour les PV à 45€ et 1 point.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 15-10-2008 à 11:18:51
n°16450417
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 11:29:03  profilanswer

Juni0r a écrit :

C'est pas au proprio de la voiture de payer l'amende de l'excès de vitesse dans le cas de non dénonciation/preuve que c'était pas moi au volant ?
Je croyais que c'était justement le seul risque auquel tu t'exposais, payer une amende majorée?

$temp a écrit :

Heu si... Si tu ne dénonces pas, tu dois payer quand même le PV  [:dks]  
Ce sont les points qui sautent.
Puis quand tu contestes, tu dois consigner la somme majorée. Il me semble que ça fait par exemple 135€ pour les PV à 45€ et 1 point.

Citation :

- La dénonciation n'est pas obligatoire.
- Le propriétaire ne perd ses points que s'il est prouvé qu'il est au volant.
-Le propriétaire évite l'amende s'il peut prouver que ce n'est pas lui au volant.

Au titre des dispositions de l'article L.121-3 du Code de la route, le titulaire du certificat d'immatriculation, qui n'est pas pour autant le propriétaire du véhicule, est redevable pécuniairement de l'amende encourue pour des contraventions à la réglementation sur les vitesses maximales autorisées à moins qu'il n'établisse l'existence d'un vol ou de tout autre événement de force majeure ou qu'il n'apporte tous éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur véritable de l'infraction. La personne déclarée redevable en application des dispositions du présent article n'est pas responsable pénalement de l'infraction.  

Le titulaire du certificat poursuivi au titre de cette responsabilité présumée n'a évidemment aucune obligation de délation et de dénonciation du véritable conducteur de son véhicule auprès des forces de l'ordre et des services judiciaires. Malgré les insinuations et menaces policières à ce sujet, le titulaire de la carte grise n'encourt aucune poursuite pour entrave au bon déroulement de la justice, laquelle reste exclusivement limitée aux délits et crimes. Néanmoins une procédure de garde à vue peut être diligentée afin de permettre aux forces de l'ordre de tenter l'identification du véritable conducteur..  

Outre les exonérations légales précitées, le titulaire de la carte grise pourra démontrer à l'appui de tout élément, et plus précisément du relevé photographique du cinémomètre, qu'il n'était pas le conducteur du véhicule en infraction.

Donc suffit de demander la photo, montrant que ce n'est pas toi, et c'est bon.
Comme je disais, ils peuvent te faire chier en te mettant la pression, mais rien de plus. :jap:

Spoiler :

Fallait pas me chercher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 11:37:59

---------------
n°16450573
$temp
Posté le 15-10-2008 à 11:43:47  profilanswer

yo_play a écrit :

Citation :

- La dénonciation n'est pas obligatoire.
- Le propriétaire ne perd ses points que s'il est prouvé qu'il est au volant.
-Le propriétaire évite l'amende s'il peut prouver que ce n'est pas lui au volant.

Au titre des dispositions de l'article L.121-3 du Code de la route, le titulaire du certificat d'immatriculation, qui n'est pas pour autant le propriétaire du véhicule, est redevable pécuniairement de l'amende encourue pour des contraventions à la réglementation sur les vitesses maximales autorisées à moins qu'il n'établisse l'existence d'un vol ou de tout autre événement de force majeure ou qu'il n'apporte tous éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur véritable de l'infraction. La personne déclarée redevable en application des dispositions du présent article n'est pas responsable pénalement de l'infraction.  

Le titulaire du certificat poursuivi au titre de cette responsabilité présumée n'a évidemment aucune obligation de délation et de dénonciation du véritable conducteur de son véhicule auprès des forces de l'ordre et des services judiciaires. Malgré les insinuations et menaces policières à ce sujet, le titulaire de la carte grise n'encourt aucune poursuite pour entrave au bon déroulement de la justice, laquelle reste exclusivement limitée aux délits et crimes. Néanmoins une procédure de garde à vue peut être diligentée afin de permettre aux forces de l'ordre de tenter l'identification du véritable conducteur..  

Outre les exonérations légales précitées, le titulaire de la carte grise pourra démontrer à l'appui de tout élément, et plus précisément du relevé photographique du cinémomètre, qu'il n'était pas le conducteur du véhicule en infraction.

Donc suffit de demander la photo, montrant que ce n'est pas toi, et c'est bon.
Comme je disais, ils peuvent te faire chier en te mettant la pression, mais rien de plus. :jap:

Spoiler :

Fallait pas me chercher. :o

T'façons mon père, ce chauffard qui ne se fait jamais prendre, il me dénoncera s'il reçoit un PV. Entre "garde à vue" et ceux qui passent devant le juge, même si au final il n'a rien du tout, il ne subira jamais ça pour que je garde des points.  [:-noemie-]  

En tout cas merci pour les infos.
(Et pour le coup du tribunal, je suis sure de moi, j'ai déjà vu pas mal de témoignages de gens qui ont du passer devant le juge pour ce genre de chose, même si au final ils ressortent sans perdre de points)

n°16451646
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 15-10-2008 à 13:31:12  profilanswer

Est ce qu'on parle anglais à l'ile Maurice ?

n°16451700
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2008 à 13:37:11  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Est ce qu'on parle anglais à l'ile Maurice ?

Oui, mais ils parlent plus le français que l'anglais

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-10-2008 à 13:37:36

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16451709
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-10-2008 à 13:37:58  profilanswer

Entre autres, oui.

EDIT : arf, toastaÿd.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 15-10-2008 à 13:38:43

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4163  4164  4165  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)