Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°16431703
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 17:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

J'ai pas envie d'entendre parler de règles ni de croûtes vaginales quand je suis à table [:icon3]

Ouai enfin ils sont pas là pour faire ce dont t'a envie. Si t'aime pas les pubs, tu les regardes pas, ou t'éteins quand tu manges. :o
Et puis, faut pas imager, sinon forcément, c'est un poil plus difficile. :o²

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:44:31  profilanswer

n°16431705
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2008 à 17:44:43  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

salut les gens  :hello:  [:lechimistefou]  
C'est dangereux de prendre des vitamines ? :) j'ai des coups de pompes le matin :)

Faudrait que tu saches de quoi vient ton coups de pompes le matin...

Pour les "vrais" coups de pompes (fatigue passagère, trop de boulot, pas assez de sommeil), je te conseille la vitamine C à "forte" dose 1gr/jour (ce que je fais).

Elle est totalement offensivement et ne provoque la diarrhée qu'à saturation (+- 10gr/jour).

Sinon les coups de pompes peuvent venir d'un déséquilibre alimentaire et là tu devrais prendre un multivitamine (juva ou autre) + de la C (les multis sont sous-dosés en Vita C).

En fait dans tous les cas, il est pas mauvais de prendre un multi-vitamines et de la vitamine C.

Trois vitamines sont dangereuses à fortes doses:

Citation :

Globalement, seules 3 vitamines sont vraiment dangereuses en cas d'excès : la vitamine A, la D et la K.

Trois vitamines justifient une prudence particulière : les vitamines A, D et K.
Dangers de la vitamine A :

La vitamine A peut devenir toxique à forte dose, soit plus de 10 fois l'apport quotidien pendant plus de 6 mois ou plus de 100 fois les apports quotidiens pendant une courte période.

Une boîte de compléments alimentaires comprenant en moyenne entre 30 et 60 doses journalières de vitamine A ne peut pas, même si elle est avalée en une seule fois, être dangereuse pour la santé.
Dangers des vitamines D et K :

La vitamine D et la vitamine K sont d'autres vitamines pouvant être toxiques, mais elles ne sont que rarement présentes dans les suppléments de vitamines et minéraux et surtout ne sont pas vendues en France, donc aucun risque de ce côté là.

Les hypervitaminoses ou excès de vitamines concernent seulement les vitamines liposolubles qui ont tendance à s'accumuler dans les graisses.

Dans le cas des minéraux, certains peuvent devenir toxiques à haute dose. Ce genre de cas est toutefois très rare, car contrairement aux vitamines, les AJR pour les minéraux sont relativement élevés et suffisent au fonctionnement optimal du corps.

En conséquence, même les suppléments fortement dosés à destination des sportifs et des pratiquants de musculation ont rarement une dose supérieure à 2 fois les AJR, donc une dose sans aucun risque.

Attention : En cas de traitement médical pensez à indiquer à votre médecin la liste de vos compléments et la composition de votre multivitamine.

http://www.guide-vitamines.org/vit [...] a-d-k.html

---------------

n°16431713
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-10-2008 à 17:45:30  profilanswer

yo_play a écrit :

Ouai enfin ils sont pas là pour faire ce dont t'a envie. Si t'aime pas les pubs, tu les regardes pas, ou t'éteins quand tu manges. :o
Et puis, faut pas imager, sinon forcément, c'est un poil plus difficile. :o²

C'est plutôt dans leur intérêt que je matte le maximum de pubs, hein. Sinon, s'ils nous pondent des pubs écoeurantes, leur chiffre de ventes risque de baisser, toussa ...

n°16431726
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:46:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16431735
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-10-2008 à 17:47:10  profilanswer

Pis en fait, c'est surtout le ton "sourire forcé plein de salive" façon post de aglagla sous tranxen qui est bizarre, c'est quoi l'idée ? "C'est super grave et super génant de parler de ça, alors sourions à mort pour dédramatiser/cacher notre gêne ?"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16431738
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 17:47:29  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est plutôt dans leur intérêt que je matte le maximum de pubs, hein. Sinon, s'ils nous pondent des pubs écoeurantes, leur chiffre de ventes risque de baisser, toussa ...

Ouai mais c'est une dans le lot.
Je veux dire, là, ils gagnent bien en faisant passer cette pub (surtout si c'est l'heure où tu manges), et une parmi pleins d'autres qui n'ont rien de spécialement choquant/dégoûtant, c'est rien pour eux. ;)

---------------
n°16431747
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 17:48:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pis en fait, c'est surtout le ton "sourire forcé plein de salive" façon post de aglagla sous tranxen qui est bizarre, c'est quoi l'idée ? "C'est super grave et super génant de parler de ça, alors sourions à mort pour dédramatiser/cacher notre gêne ?"

Voir le post de Cytrouille au dessus. Attirer un max de personnes, c'est vendeur le sourire/douceur/monde de bisounours.

---------------
n°16431753
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-10-2008 à 17:49:14  profilanswer

On peut aussi parler imagé comme:  
si vous avez l'abricot sec utilisé mouilleabricot le seul produit efficace pour votre abircot.

n°16431760
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2008 à 17:49:44  profilanswer

yo_play a écrit :

Voir le post de Cytrouille au dessus. Attirer un max de personnes, c'est vendeur le sourire/douceur/monde de bisounours.

Ouais mais non, là c'est ultra spécifique de ce sujet là (si c'était juste ce que tu dis, on retrouverait ce ton pour d'autres produits).
Dans aucun autre type de pub on n'a ce genre de voix off de licorne béate sous prozac :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2008 à 17:51:02

---------------
n°16431784
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 17:52:48  profilanswer

Ouais mais non, là c'est ultra spécifique de ce sujet là (si c'était juste ce que tu dis, on retrouverait ce ton pour d'autres produits).  
Dans aucun autre type de pub on n'a ce genre de voix off de licorne béate sous prozac :spamafote:

Parce que pour un produit alimentaire genre pour gamin, faut que ça ait une certaine pêche, d'abord pour que le gamin retienne, et ensuite pour que ça montre que ça ne rend pas tout mou/gros. Un gamin plein de vie et qui donc bouge qui mange un truc, ça vend plus.
Et c'est pareil pour le reste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:52:48  profilanswer

n°16431794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-10-2008 à 17:53:29  profilanswer

D'ailleurs dans ce genre de pubs, pourquoi ce ton niaiseux au possible et cette volonté affichée de ne pas désigner explicitement ce dont on parle ? C'est si tabou ? Bon bien sûr, j'attends pas un message genre "Vous puez de la chatte ? On a ce qu'il faut [:kokko8]", mais les "ptis pb féminins :):):)²²²" ou "et là aussi :):)²²²" (genre c'est hyper grave mais sourions pour dédramatiser) franchement... [:prozac]

C'est si dur de dire "règles" ou "vagin" ? :heink:

En meme temps quand tu vois la réaction de certains ici quand tu parles de règles ou de mooncup ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16431795
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:53:29  answer

n°16431801
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:53:54  answer

:fou:  :fou:  :fou:  

n°16431820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2008 à 17:55:10  profilanswer

Ah non, absolument rien à voir, là le ton est normal, juste commercial et souriant, mais normal, rien à voir :o

---------------
n°16431828
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2008 à 17:55:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Parce que pour un produit alimentaire genre pour gamin, faut que ça ait une certaine pêche, d'abord pour que le gamin retienne, et ensuite pour que ça montre que ça ne rend pas tout mou/gros. Un gamin plein de vie et qui donc bouge qui mange un truc, ça vend plus.

D'ailleurs y a jamais de gros dans les pubs pour nutella  :(

---------------

n°16431845
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 17:56:51  profilanswer

Olivie a écrit :

D'ailleurs y a jamais de gros dans les pubs pour nutella  :(

Ben, c'est que dans les pubs slimfast and co que t'en trouveras. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 13-10-2008 à 17:56:57

---------------
n°16431865
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:58:12  answer

n°16431885
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2008 à 18:00:06  profilanswer

yo_play a écrit :

Oui, c'est pareil pour certains produits : certains produits ont un type de ton associé très marqué (mâle et affirmé pour ce qui concerne la voiture ou le rasage par exemple... etc). Ma question reste donc : pourquoi, pour ce genre de produit là, la "personnalité de voix" qui a été choisie est si marquée, si "bizarre" et si caricaturale de la nana défoncée au lait de licorne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-10-2008 à 18:00:28

---------------
n°16431898
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-10-2008 à 18:00:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben, c'est que dans les pubs slimfast and co que t'en trouveras. :sweat:

Ha mais c'est clair. Je suis mince comme un cure dent mais tous les matins je prend slim fast  [:silmium]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16431913
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:02:20  answer

n°16431945
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:04:31  answer

n°16431948
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2008 à 18:04:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ha mais c'est clair. Je suis mince comme un cure dent mais tous les matins je prend slim fast  [:silmium]

ça dépend dans quel orifice tu le prends je crois   :love:

---------------

n°16432294
$temp
Posté le 13-10-2008 à 18:36:19  profilanswer

D'ailleurs dans ce genre de pubs, pourquoi ce ton niaiseux au possible et cette volonté affichée de ne pas désigner explicitement ce dont on parle ? C'est si tabou ? Bon bien sûr, j'attends pas un message genre "Vous puez de la chatte ? On a ce qu'il faut [:kokko8]", mais les "ptis pb féminins :):):)²²²" ou "et là aussi :):)²²²" (genre c'est hyper grave mais sourions pour dédramatiser) franchement... [:prozac]

C'est si dur de dire "règles" ou "vagin" ? :heink:

Tiens d'ailleurs, avec cette manie d'utiliser 50 détours dans les formulations, je n'ai toujours pas compris à qui s'adresse Activia (Bio) (le truc qui fait comme Actimel à vouloir se faire passer pour un médoc).
Bref, c'est pour les "petits désordres intérieurs blabla". Je suppose que ce n'est pas pour se débarrasser de son ténia qui fait la java, mais c'est pour les constipés, ou l'inverse ?  [:dks]  

Concernant les voix, dites-moi si je suis la seule à ne plus supporter la voix qui fait : le chat de feuvert + le mari de Lynette dans Desperate Housewives + Clark Kent dans la série superman + Gary dans Demain à la Une + j'oublie les autres... J'en peux plus de l'entendre partout, cette voix du style "Je suis un mec parfait".   [:moard]

n°16432351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2008 à 18:42:12  profilanswer

y avait un topik sur les astuces d'utilisation de google renvoyant vers un site...quelqu'un à le lien svp ?

---------------

n°16432477
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-10-2008 à 18:53:27  profilanswer

$temp a écrit :

Tiens d'ailleurs, avec cette manie d'utiliser 50 détours dans les formulations, je n'ai toujours pas compris à qui s'adresse Activia (Bio) (le truc qui fait comme Actimel à vouloir se faire passer pour un médoc).
Bref, c'est pour les "petits désordres intérieurs blabla". Je suppose que ce n'est pas pour se débarrasser de son ténia qui fait la java, mais c'est pour les constipés, ou l'inverse ?  [:dks]  

Concernant les voix, dites-moi si je suis la seule à ne plus supporter la voix qui fait : le chat de feuvert + le mari de Lynette dans Desperate Housewives + Clark Kent dans la série superman + Gary dans Demain à la Une + j'oublie les autres... J'en peux plus de l'entendre partout, cette voix du style "Je suis un mec parfait".   [:moard]

La voix de Chandleur Bing, quoi ? :o

---------------
n°16432538
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-10-2008 à 19:00:15  profilanswer

$temp a écrit :

c'est vrai que depuis peu j'ai remarqué qu'il y avait peu de doubleurs en France :d
on retrouve souvent les m^me.... et c'est chiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 13-10-2008 à 19:00:42

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16432940
$temp
Posté le 13-10-2008 à 19:42:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est vrai que depuis peu j'ai remarqué qu'il y avait peu de doubleurs en France :d
on retrouve souvent les m^me.... et c'est chiant :o

Oui d'ailleurs j'ai remarqué ce we que la voix d'Eva Longoria fait de la pub pour les infections urinaires.  :heink:
Ils pourraient faire des efforts dans les doublages. Certaines voix sont trop connues, malheureusement pour leur "propriétaire". Quand j'entends Laura Ingalls ou Docteur Quinn dans un film, je trouve ça vraiment trop bizarre.
D'ailleurs vous remarquerez que les femmes asiatiques ont souvent la même voix. Pareil pour les noirs qui héritent fréquemment de la voix du Dr Benton.

'fin bref, faut se renouveler un peu quoi.

Edit : Clark/Gary/Mari de Lynette/Chat de feu vert, nous pouvons ajouter l'ours bleu de Butagaz... Il a un palmarès impressionnant...
Il s'agit d'"Emmanuel Curtil" après renseignement.

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 13-10-2008 à 19:48:23
n°16433017
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-10-2008 à 19:51:05  profilanswer

$temp a écrit :

Oui d'ailleurs j'ai remarqué ce we que la voix d'Eva Longoria fait de la pub pour les infections urinaires.  :heink:

elle se sent p'tet concernée :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°16433075
angellus2
Posté le 13-10-2008 à 19:57:12  profilanswer

$temp a écrit :

Ils pourraient faire des efforts dans les doublages. Certaines voix sont trop connues, malheureusement pour leur "propriétaire". Quand j'entends Laura Ingalls ou Docteur Quinn dans un film, je trouve ça vraiment trop bizarre.
D'ailleurs vous remarquerez que les femmes asiatiques ont souvent la même voix. Pareil pour les noirs qui héritent fréquemment de la voix du Dr Benton.

'fin bref, faut se renouveler un peu quoi.

Edit : Clark/Gary/Mari de Lynette/Chat de feu vert, nous pouvons ajouter l'ours bleu de Butagaz... Il a un palmarès impressionnant...
Il s'agit d'"Emmanuel Curtil" après renseignement.

elle te dérange ma voix?
                           /
http://www.citeartistes.com/images/f-pjdesrose.jpg

n°16433101
rolly3
Posté le 13-10-2008 à 20:01:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Cas sans doute prévu dans le contrat du magasin, les produits non retirés au bout de X mois sont gardés.

Qu elle demande à voir le règlement...

Merci Olivie pour ta réponse en effet au bout de 6 mois de non réclamation les articles sont stocké dans un autre endroit.
On m'a donné un n° de telephone surtaxé a appeller pour savoir ou est l'article et connaitre les demarches a suivre pour le récupérer.
En esperant le récuperer quand meme.

n°16433107
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 13-10-2008 à 20:01:57  profilanswer

Olivie a écrit :

y avait un topik sur les astuces d'utilisation de google renvoyant vers un site...quelqu'un à le lien svp ?

Spoiler :

:D

n°16433202
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 20:13:34  answer

n°16433216
Dr Bing
Posté le 13-10-2008 à 20:15:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Non. Je pense que c'est apparu suite à des représailles (ptet même IRL) envers certains modos.

Je vois trop la kimouss qui part en couÿe et les modalz qui se font taper dessus [:ddr555]

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16433227
Dr Bing
Posté le 13-10-2008 à 20:16:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Représailles, je ne sais pas mais il y avait de la demande.
A titre personnel, je trouve ça bien pratique de pouvoir séparer mes interventions en tant que modérateur de mes interventions en tant que membre. Sinon il y a le problème de ne pas pouvoir participer sans être considéré de manière orientée par ses interlocuteurs :/

Effectivement, je trouve ça très bien :jap:

Dès que je vois un message de La Monne, j'ai l'impression que c'est uniquement prévenir d'un ban massif des participants du topic [:totoz] Alors que des fois il poste "normalement", si si :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16433408
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2008 à 20:34:39  profilanswer

:o

---------------
Lu et approuvé.
n°16433412
yo_play
Posté le 13-10-2008 à 20:35:21  profilanswer

Ah bah oui, c'est presque normal. :o

Message édité par yo_play le 13-10-2008 à 20:35:29

---------------
n°16433416
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-10-2008 à 20:35:31  profilanswer

Moi ça fait pareil avec Fred999, tiens :d

n°16433431
Dr Bing
Posté le 13-10-2008 à 20:37:06  profilanswer

Madre, je suis compromis, on évacue, je répète, on évacue  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]  [:minipinguin]

Message édité par Dr Bing le 13-10-2008 à 20:37:23

---------------
n°16433558
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-10-2008 à 20:50:03  profilanswer

Quelqu'un connaitrait-il le nom de ce célèbre chanteur de ukulélé, un gros haïtien (il me semble) ? :??:

---------------
Topic RPG
n°16433565
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-10-2008 à 20:50:41  profilanswer

israel kamakawiwo'ole :)

n°16433602
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-10-2008 à 20:54:00  profilanswer

Yes ! merci beaucoup  :jap:

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)